Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ghost-avister [REFUSER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Ghost-avister [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature Ghost-avister [REFUSER]   Candidature Ghost-avister [REFUSER] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:23

Bonjour tout le monde Basketball


1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) : 15points , ~13322, GhoSt-AviSteR, Pm 7:460:12 (tout près de PireTerry, une planète à Stenx)
J'ai crée le compte hier.
2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) : je sais pas encore ce que je vais faire.

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Débutant, Mais j'ai déjà eu un compte l'année passée que j'ai laissé tombé par oublie, et je me rappelle plus du compte et du mdp.

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : pas de trop si possible Laughing +- 1 ou 2h tous les soirs.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Je ne sais plus le nom, ~Phénix sur mon ancien compte.

6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? : Parce que c'est la première alliance que j'ai vue sur mon système solaire.

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Progresser et me faire conseiller, tous ça dans l'ambiance du forum et de la "famille" comme j'ai pu lire.

8 ) Participes-tu au forum en général ? : Oui

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : RP , qu'es-ce que c'est ? No

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non.

11 ) As-tu msn? skype ? : Oui, j'ai msn et skype ( x.burnotte@hotmail.com et "Xaviier92" pour skype )

12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : Je m'appelle Xavier, j'ai 17ans, j'aurais 18ans d'ici 2mois. Je suis Belge, Je suis en réthorique et mes Hobbies sont la playstation 3, le modélisme, et les sorties avec les potes.

13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague :

- C'est l'histoire d'un pédophile distrait qui viole sa grand mere et d'un coup son petit de 4 ans rentre dans sa chambre le tire par le slip et lui dit:"Papa? Tu m'aimes plus?"

ou

- Une petite fille rentre dans ne pharmacie et demande des preservatifs pour son papa. Quelle taille lui demande le pharmacien? Celle là dit la fille en ouvrant la bouche!

14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : J'aimerais une alliance pour pouvoir progresser parmi vos conseils sans pour autant vous encombrer. Merci d'avance

15 ) Aimes-tu le Nutella ? : Oui, cava Smile

A bientôt.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Ghost-avister [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-avister [REFUSER]   Candidature Ghost-avister [REFUSER] Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:35

Bonjour à toi Smile

Malheureusement nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature, pour la simple raison que nous ne recrutons plus pour le moment. Nous sommes déjà très nombreux.

De plus ton classement n'était de toute façon pas suffisant pour rentrer dans notre alliance.

Je te souhaite plus de chance ailleurs !

Amicalement, Theradril.

(Sujet Clos)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghost-avister [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Survivor [REFUSER]
» Canditature sim112233 [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: