Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Pacte Total = [P.Th]><[T.B.A.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Pacte Total = [P.Th]><[T.B.A.] Empty
MessageSujet: Pacte Total = [P.Th]><[T.B.A.]   Pacte Total = [P.Th]><[T.B.A.] Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:19

Bonjours à tous !! Je poste ce message pour avertir tout le monde , que nous venons de conclure un pacte total avec l'alliance [T.B.A] !

Citation :
Pourquoi ?

Car depuis le début que j'ai commencé l'univers, j'ai fait connaissance avec Amadeus (leader des [T.B.A.] )
Mais à cette époque, il était chez les SAGES ! Je lui avait toujours dis de venir leader l'alliance avec moi !
Et il me disait pourquoi pas ^^ Mais lorsqu'il a quitté son ancienne alliance, au lieu de rejoindre , il a créé son alliance avec d'anciens SAGES qui sont partit avec lui !
Donc je suis allez sur le forum et afin de leur proposer un
"PT" entre nos 2 alliances ! Smile
Et, il s avère qu'ils ont voté pour cette union !

Donc je suis fière et ravi de compter les
[T.B.A.] parmi nos alliés!! cheers

Pour ceux qui veulent, je poste le RP que j'ai fais pour cette demande sur leur forum !

Alors qu'il voyageait dans l'espace à bord de son Vaisseaux de Bataille, il y avait un froid hivernal, due à l'aire encore glacée du Cosmos!

Dans les couloirs ce celui-ci y régnait une activité peu commune...


Amiral Theradril : Général Monia, C'est URGENT !!!

Le Général Monia qui dormait dans un sommeil profond dû au froid ; ce réveilla en sursaut !

Général Monia : Que ce passe -t-il? Qu'y a t'il de si urgent!?

Amiral Theradril :C'est une catastrophe Général !! Nous n'avons plus de Deutérium dans nos réserve de carburant !! Sans Deutérium , nous ne pouvons avancer!

Général Monia :Allons allons , il reste encore les bières à Deut , vous n'avez qu'à les utilisées comme carburant !
(En effet , la boisson préféré du général était le bière au Deutérium)

Amiral Theradril : C'est impossible mon Général, Vous avez tout bu hier soir, lors de la soirée due à notre victoire contre l'armée de la planète "Sophia"

A ce moment là le général savait qu'il n'aurait pas dû boire de la bière au Deutérium, jusqu'à en vomir pour impressionner ses soldats ! Un sentiment d'angoisse et de panique submergea le général !

Général Monia : ........ Ordonnez aux Capitaines de branchez les Phalanges et de Scrutez les alentours , Il doit bien y avoir quelque chose dans les environs !!

L'amiral Theradril courra dans le cartier des soldats qui se trouvait à l'autre bout du vaisseau !

Il courut ... Courut... Courut

Une fois arrivé là bah , il se hâta d'ouvrir la porte!

Il y vit les soldats tranquillement assit dans les divans et les canapés entrain de regarder un match de football inter galactique!

A l'avenue de l'amiral Theradril, les soldats se tournèrent vers lui d'un air surpris!

Voyant que l'amiral reprenait son souffle dû à la longue course dans tout le vaisseau ! Le Capitaine Tornade s'avança vers lui!


Capitaine Tornade : Que ce passe-t-il Amiral Theradril ?

Amiral Theradril : Dépêchez-vous!! Branchez les Phalanges Capitaine et scrutez moi les alentours! C'est une question de vie ou de mort !

En entendant ces paroles, les soldats coururent de partout à leur poste afin de phalanger et d'espionner les alentours !

Ils s'affairaient a entrer les destinations des différents sondages et les résultats pleuvaient mais sans véritable trouvailles

L'amiral Theradril commençait à désespérer! Quand l'un des commandants de bord alerta l'amiral Theradril d'une planète, nommée :"Requiem" cette planète appartenait à Amadeus!


Amiral Theradril : Capitaine prenez le commandement le temps de mon absence.

L'amiral Theradril parti en courant transmettre le résultat au Général Monia!
(Il s'avérait que "Amadeus" était un ami de longue date au Général Monia!)

Dans les quartiers du Général Monia…


TOC TOC!

Général Monia : Oui? Ah c'est vous Theradril, je m'apprêtais a descendre au Centre de Commande!

Amiral Theradril : Général , nous sommes tout près de la planète "Requiem" Dirigée par Amadeus!

Le Général n'en croyait pas ses oreilles ! Il s'avérait que durant leur voyage, il est dévié de leur trajectoire pour atterrir dans la 2ème Galaxie! Amadeus étant un ami de longue date , il était sauvé, Amadeus les ravitaillerait en Deutérium!

Général Monia : Amiral Theradril préparez mon Chasseur Léger, Je pars pour la planète Requiem sur le champ !

Amiral Theradril : Oui Général!

Général Monia : Messieurs préparez vous à ouvrir la soute CODE JAUNE, je répète CODE JAUNE!!!

Le centre de commande fourmilla d'activité et la sirène de l'ouverture de la soute retentissait dans toute la base !

…Pionnnn… Pionnnn…Pionnnn…

Le Général se précipita dans son vaisseau.

Un bourdonnement sourd se fit entendre, et les vibrations des réacteurs se ressentaient dans toute la base... Le Chasseur Léger venait de décoller vers la planète "Requiem"
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
 
Pacte Total = [P.Th]><[T.B.A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: