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 Règlement de l'alliance

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Master Of Disaster
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Master Of Disaster


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Date d'inscription : 10/03/2010
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Règlement de l'alliance Empty
MessageSujet: Règlement de l'alliance   Règlement de l'alliance Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:43

Introduction : Les membres de l’alliance peuvent recevoir des avertissements pour le non respect de certaines règles, avertissement pouvant compter double. Au bout de 5 avertissements, le membre est exclu.
> Membres ayant actuellement un ou plusieurs avertissements: aucun


Article 1 : Les droits sur l'alliance.

- Toute action donné par un droit doit avoir été approuvé par le fondateur, les renvoies sont strictement défendues sans l'accord de celui-ci.


Article 2 : Les attaques

- Aucun membre n’a le droit d’attaquer ou de menacer un autre membre de l’alliance ou d’une avec qui un pacte a été conclu.

- Toute attaque à rapport doit être recenser sur le forum dans la rubrique "Taverne".





Article 3 : Obéissance sur un ordre.

- Les membres de l’alliance doivent impérativement obéir à un ordre obligatoire venant du responsable de l’alliance mère.
- Les ordres non-obligatoire doivent dans la mesure du possible être suivis. S’il est impossible de les suivre, un message doit être envoyé au responsable.
[Sanction pour le non respect de cette règle : avertissement plus ou moins important selon l’ampleur de l’ordre]


Article 4 : Guerres.

- Les membres de l’alliance ne doivent pas déclarer la guerre à un joueur ou à une autre alliance sans en avoir préalablement parlé au chef ou un bras droit, si la guerre ne contient que lui, aucun besoin d'avertir, mais si elle contient toute l'alliance, un vote doit être donné.
[Sanction pour le non respect de cette règle : exclusion sans condition si déclaration pour toute l'alliance]


Article 5 : Le forum.

- Chaque membre doit être inscrit sur le forum sous son pseudo d’OGame, droit de non inscription si explication. - Les membres doivent aller régulièrement sur le forum pour participer à la vie de l’alliance.
- C’est sur le forum que doivent se faire les demandes d’échange pour les ressources, les demandes d’aide militaire ou économique, etc…
- Un langage correcte doit être utilisé.
- Les doubles posts sont interdits.
[Il n’y a pas de sanction pour non participation au forum mais la elle est fortement recommandée]


Article 6 : Activité

- Chaque membre doit être actif. Le mieux étant de se connecter au moins une fois pas jour.
- Si un membre doit s’absenter pour un certain moment sans pouvoir jouer à OGame, il doit impérativement prévenir l'alliance sur le forum en donnant la cause et le temps d'absence.
- Après, libre à lui de se mettre en mode vacances.
- A la fin de chaque semaine, le responsable de l'alliance doit regardez l'activité des membres, si l'un deux est inactifs, il est expulser, mais est gardé si il est en mode vacance.
[sanction pour 5 jours d’inactivité (sans avoir prévenu) : 1 avertissement / sanction pour 8 jours d’inactivité (sans avoir prévenu) : exclusion de l’alliance]


Article 7 : Le recrutement

- Si vous voulez faire entrer un nouveau membre dans l’alliance, envoyez un message sur le forum pour que l'alliance soit au courant.
- La demande de recrutement doit se passer dans le forum à l'endroit qu'il faut.


Article 8 : Les pactes

- Si vous voulez qu’un pacte soit fait avec une autre alliance (pacte de défense, commercial, total…), il faut poser une demande dans "Diplomatie".
- Vous ne devez jamais conclure vous-même de pacte.
- Le pacte est voter dans la partie interne du forum.
[sanction : 1 avertissement]


Article 9 : Rapport de combat

- Batailles où vous êtes l'attaquant : Un rapport sur toutes vos attaques importantes (engageant un nombre de vaisseaux supérieur à 50, ou bataille où il y a eut des pertes de votre côté, même si le nombre de vaisseaux est inférieur à 50) devra être mis sur le forum rubrique "HoF". Cependant, un raid contre un joueur inactif ne devra pas être signalé (sauf s'il y a des pertes assez importantes (pas pour 2 ou 3 vaisseaux seulement))
- Batailles où quelqu'un vous attaque (vous êtes le défenseur): Un rapport du combat devra obligatoirement être envoyé sur le forum, même rubrique.
[sanction si un rapport n’est pas envoyé : 1 avertissement]


Article 10 : Le recensement

- Chaque membre doit faire son recensement sur le forum, dans la partie « Développement & évolution ». Il doit y indiquer les coordonnées de ses planètes ainsi que la composition de sa flotte. Cela doit permettre une cohésion de l’alliance en cas de problème majeur. Le recensement doit être mis à jour régulièrement( fin de semaine).

Article 11 : Le respect

- Le respect doit être appliqué au sein de l'alliance, entre les membres et surtout envers le conseil des 5 !
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