| candidature lachag64 [Refusé] | |
|
+3Scipion Master Of Disaster lachag64 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachag64 Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 32 Localisation : pau
| Sujet: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:29 | |
| 1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) : 151 000pts 1200 speudo lachag64 2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) : mineur off 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : c'est ma premier depuis 3 ans avant j'était sur luni 42 mais je n'est pa ateint les 100 000point 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : mini 1h jusqua 5 a 6h 5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? : pas d'alliance jusque la 6 ) Pourquoi as-tu choisis la P.Th ? : apprécie sont classement et il y a des membre a coté de moi. 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : une belle petite flotte, de la participation au pré de cette alliance! 8 ) Participes-tu au forum en général ? : oui 9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : non rp = rapport combat ? 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non 11 ) As-tu msn? skype ? : skype lachag64 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : julien 18 ans mardi 1 juin étudiant handball 13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : ? 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : je vien d'avoir ma lune ! 15 ) Aimes-tu le Nutella ? : quel belle question ! c'est mon " aliment " préféré après les paupiette de veau Xd | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
Messages : 1992 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:33 | |
| Bonjours Lachag64 , - lachag64 a écrit:
- 1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) : 151 000pts 1200 speudo lachag64
2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) : mineur off 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : c'est ma premier depuis 3 ans avant j'était sur luni 42 mais je n'est pa ateint les 100 000point 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : mini 1h jusqua 5 a 6h 5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? : pas d'alliance jusque la 6 ) Pourquoi as-tu choisis la P.Th ? : apprécie sont classement et il y a des membre a coté de moi. 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : une belle petite flotte, de la participation au pré de cette alliance! 8 ) Participes-tu au forum en général ? : oui 9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : non rp = rapport combat ? 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non 11 ) As-tu msn? skype ? : skype lachag64 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : julien 18 ans mardi 1 juin étudiant handball 13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : ? 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas : je vien d'avoir ma lune ! 15 ) Aimes-tu le Nutella ? : quel belle question ! c'est mon " aliment " préféré après les paupiette de veau Xd T'as pas plus cour t et plus br ef !! Regarde un peu comment a fait DarkYoshiii ! L à quand je vois ça , je me dis : "Travail B âclé !!! " En plus quand j'ai refusé la candidature ingame ce matin , je t'ai même envoyé un message te disant , de venir postuler sur le forum! Et de soigner ta présentation , Je vois rien de tout ça ici [Edit by Frutos : Kév fait attention à ton orthographe stp. Et arrête d'oublier le je au début de tes phrases, on est pas en Espagne ^^] | |
|
| |
lachag64 Novice
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
Scipion Apprenti
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:35 | |
| - lachag64 a écrit:
- ok bon pg
Si tu veux avoir une chance d'être recruter edit ta candidature ! Sinon bonne continuation | |
|
| |
lachag64 Novice
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:40 | |
| pas mal comme présentation la précédente candidature j'en prend note par contre cette alliance ne m' interresse plus a bientôt peu être. | |
|
| |
Delran Admin
Messages : 1136 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Bonne question :D
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:41 | |
| - lachag64 a écrit:
- pas mal comme présentation la précédente candidature j'en prend note par contre cette alliance ne m' interresse plus a bientôt peu être.
Ou comment se foutre de la gueule des gens :/ | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| |
| |
Frutos Admin
Messages : 241 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:42 | |
| Bonjour à toi lachag64, bienvenue chez les P.Th Alors premièrement, - Citation :
- 1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) : 151 000pts 1200 speudo lachag64
Commencer un post comme ça ce n'est pas super, un bonjour est quand même de mise, comme moi, tout simple, sauf que toi tu peux te présenter un peu plus, pour ton arrivée chez nous. Ensuite, fait ton possible pour soigner ton orthographe s'il-te-plaît. Pour ta candidature, remplie la mieux, évite les abréviations (mini 1h, ça ne te prends qu'une seconde de plus d'érire minimum). Pour la mise en forme perso, je m'en fout. Je préfère lire une candidature blanche qu'avec des couleurs mal choisies. Pour ton information, RP signifie Role Play ;-) Et pour mon information personnelle : que signifie bon pg ? EDIT : Putaiiiiiiin, j'ai écrit ça pour les couilles du Pape -_- | |
|
| |
Theradril Admin
Messages : 650 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:43 | |
| Les candidatures de noob on en veut pas. Le type on lui fait une remarque il répond "ok bon pg". Trouve toi une ally de noob, ici t'es mal tombé. En plus ne sait pas écrire 2 mots sans faire de fautes d'orthographes. C'est pas l'île au mongole ici. - Citation :
- Ecris-tu parfois des RP ? : non rp = rapport combat ?
Ouuuuuuuaaaiiiisssss gros ! Rapport de Pombat ?En plus tu postules InGame alors qu'il est clairement signalé sur la page d'alliance qu'il faut passer sur le forum. J'en conclue que tu ne l'as pas lu, et que donc t'es inutile. Bye. JE LOCK CETTE CANDIDATURE DE PEON. ET JE VOUS INVITE A LE RAIDER | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| |
| |
zhirinovsky Membre
Messages : 433 Date d'inscription : 14/03/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] Sam 29 Mai - 11:54 | |
| J ai déverrouiller juste pour donner mon avis
Alors écoutes moi bien lachag64, déjà trouve toi un autre pseudo moins kikoo
Ensuite ta présentation de merde tu va la faire dans des alliance à 3membres classé 298éme, ils se feront un plaisir de t'accepter noob
Sur ce, Have a nice day | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lachag64 [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature lachag64 [Refusé] | |
|