Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C.F. >< P.Th

Aller en bas 
+9
Luxord
Frutos
Svanir
Létho
DarkYoShiii
Delran
Theradril
Master Of Disaster
glamourous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glamourous
Novice
Novice
glamourous


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:32

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:36

Létho, évite se genre de remarque pas constructive ...

2 membres importants menacent de partir si la fusion à lieu, nous sommes donc en pleine réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
glamourous
Novice
Novice
glamourous


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:37

Nous aussi nous avons eu cet reflexion avec nos membre et lorsque master of disaster a commencer a parler et tou sur notre forum les membre on commencer a etre moin septique & a donner leur concentement !
Revenir en haut Aller en bas
glamourous
Novice
Novice
glamourous


Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:52

Je vois que certain d'entre vous ne sont pas d accord alors afin de savoir pourquoi & si vous avez besoin d'avoir plus d'information ou nous connaitre je laisse a votre disposition mon skype demandez le a Master of disaster il vous le passeras !

Cordialement Glamourous !
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:30

Pour ma part , tu connais mon point de vue , je me suis suffisamment expliquer sur le forum !

Moi je suis pour cette fusion!
Mais je suis pas tout seul a décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Luxord
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:00

hello les amis!
Bon je me présente Luxord top Noob,
Je m'appel tom et je kiff le tennis ( rien à voir je sais mais pas grave)
Moi j'étais septique au tout début mais mtn je suis a fond pour car theadril m'a sondé plusieurs fois^^ ( sans jamais m'attaquer serais je non rentable???^^)
Bref, je vous souhaite le bonjour et passer une agréable journée.
Ha si j'ai une question vous avez un tchat? (privé?)
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:05

Ok donc le point positif de cette fusion pour toi c'est que Theradril ne te raidera pas ?

Et bien, c' est de bonne augure pour la suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bleiz
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:39

salut a tous,bon tout d'abord je suis pas un floodeur pro lol !!! sinon je m'apel seb irl , je suis pompier volontaire donc social ^^, mon pseudo ig c bleiz, je suis se genre de joueur ou je laisse pas tomber apres un gros poutrage et tres rancunier ,pti default que j'aime!
Apar sa ben je suis pour la fusion avec vous car je pense que pour progresser, il faut des amis/joueur en qui compter, puis j'aimerai bien faire des hof a certain gros joueurs qui se croivent invincible et bien entendu conaitre d'autre personne pour aprecié le jeu!!
voila en esperant faire une AG bientot avec vous ,bonne aprem a +++
Revenir en haut Aller en bas
Luxord
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:44

stenx pas du tout!
c'était une petite plaisanterie, c'était surtout pour dire que malgré que je ne sois que 1300 ème les top 200 ne me raide pas en effet je fais en sorte de n'être jamais rentable c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:26

Citation :
Stop l'agressivité, les kikoos ici c'est vous...
Stop surenchérir sur chacune des remarques du communiste et stop l'agression a la faucille et au marteau... Faut pas déconner non plus oO
Ok le langage sms c'est mal,un effort est demander et on aurait du le préciser...
De la à essayer de démonter la personne qui écrit en sms de cette manière... Ça fait vraiment sabordage totale...

Ensuite je mets un +1 a Letho

Je suis amplement d'accord avec toi Delran !
Ce genre de comportement de la part d'un Modo est irresponsable .
Comme je l'ai dis ... :
"Les actes que tu fais sont nettement plus grave encore venant de toi !! "

Citation :
ahahaha je suis content de ma prestation tous des péons

Je ne voie pas en quoi cette remarque peut apporter quelque chose de bénéfique !
Je dirais même que c'est pitoyable venant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:26

1) Létho, tu n'as rien à dire là dedans, je vois pas de quoi tu te mêle.
2) Zhiri, je t'enlève le grade de modérateur, t'as été trop loin.

Sérieux, vous me casser vraiment tous les couilles. Je suis actuellement en examen, j'ai autre chose à foutre que de m'amuser à lire vos conneries et régler la merde que vous foutez.

Le prochain qui me chauffe je le kick de l'alliance et ban du forum, et qu'il espère pas revenir.
Y'a des limites à pas dépasser, certains ont été trop loin. Encore un seul qui me fait chier et ça sera très vite réglé.

Je supprime de suite tous les messages qui n'ont rien à foutre dans cette section.
Zhiri, si t'es pas ok avec cette fusion, tu le mets dans la partie internet et tu viens pas insulter des gens ici.

Ptibou, soit tu fais des remarques constructives, soit tu te tais.

J'aurai prévenu, je vous conseil de pas me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:41

Le prochain qui essaye de bousiller des perspectives d'avenir de l'alliance ---> Ban directement.
Pour moi c'est du sabotage pur et simple.

Si vous êtes en désaccord avec certains choses, y'a une partie interne et de plus un sujet qui a été créé dans l'unique but que chacun puisse donner son avis de manière constructive et un sondage permettant de voter.

Les kikoulols qui viennent insulter, dire n'importe quoi, sans le moindre argument, on en veut pas.
Et si quelqu'un n'est pas content, qu'il quitte l'alliance et aille créer son ally de noob.

J'espère que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:44

Citation :
Les kikoulols qui viennent insulter, dire n'importe quoi, sans le
moindre argument, on en veut pas.
Et si quelqu'un n'est pas content,
qu'il quitte l'alliance et aille créer son ally de noob.

Ca a déjà été fait en partie par Scipion ^^ Mais bon il va de soit que ce n'est qu'une private joke et que tout va s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

apparement non ils n'ont pas pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:51

Mais je ne prends pas mal le fait que vous soyez partis, pour déconner ou non. Si la perspective de fusion ne vous convenait pas je peux le comprendre.
C'est juste que j'ai autre chose à foutre que de régler et gérer le pire bordel que Zhiri s'amuse à foutre, sérieux quoi.

Si il veut faire chier, qu'il aille créer son forum bidon, s'amuse à inviter 15 connards par jour dans le seul but de les insulter.

Et après sa vient pleurer sur msn de plus avoir ses droits de modérateurs alors que pendant 3h on a demandé d'arrêter ce bordel.

Autant la blague avec Sulbute et Kev c'était drôle, parce que c'était bon enfant, dans la bonne humeur et sympathique.
Autant là c'est pathétique, dans le seul but de blesser, pas drôle et sans intérêt.

Celui qui est pas capable de respecter les gens, il a rien à foutre en tant que modo ici. On accepte l'humour, pas la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:53

Je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:57

Theradril a écrit:
Mais je ne prends pas mal le fait que vous soyez partis, pour déconner ou non. Si la perspective de fusion ne vous convenait pas je peux le comprendre.
C'est juste que j'ai autre chose à foutre que de régler et gérer le pire bordel que Zhiri s'amuse à foutre, sérieux quoi.

Si il veut faire chier, qu'il aille créer son forum bidon, s'amuse à inviter 15 connards par jour dans le seul but de les insulter.

Et après sa vient pleurer sur msn de plus avoir ses droits de modérateurs alors que pendant 3h on a demandé d'arrêter ce bordel.

Autant la blague avec Sulbute et Kev c'était drôle, parce que c'était bon enfant, dans la bonne humeur et sympathique.
Autant là c'est pathétique, dans le seul but de blesser, pas drôle et sans intérêt.


Celui qui est pas capable de respecter les gens, il a rien à foutre en tant que modo ici. On accepte l'humour, pas la méchanceté gratuite.

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Tout a été dit pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Scipion
Apprenti
Apprenti



Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:05

Perso vu l'ambiance dans la MPOPRG_W j'y resterai bien encore un peu, le temps, que l'histoire de fusion soit règlée. Cependant je trouve qu'il y a bcp de divergeances pour une fusion dans tous les cas. J'espère que tout va bien se passer =).

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Apprenti
Apprenti



Messages : 193
Date d'inscription : 19/04/2010

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:10

Plus sérieusement, l'ambiance dans cette alliance est quand même particulière du fait que c'est une ally de potes IRL, faites quand même attention que cela ne pose pas un problème au moment de la fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:21

La fusion n'a pas été accepté et on a jamais dis que ça serai le cas.

Donc je vois pas pourquoi vous casser les couilles et foutez une merde pareil pour un truc qui n'aura de toute façon sans doute pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.F. >< P.Th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. >< P.Th   C.F. >< P.Th - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.F. >< P.Th
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: