| candid doremi [Accepté] | |
|
+5DarkYoShiii Svanir Master Of Disaster Theradril doremi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doremi Novice
| Sujet: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:25 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous , Voilà cela fait quelques temps que j'observe Master et Theradril dans l'ombre ^^. Afin de savoir si je viendrais ou pas postuler chez-vous! J'ai finalement décidé de me lancer 1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) : J'ai actuellement 473.000points, je suis 133ème et mon pseudo ingame c'est "doremi". 2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) : Mon style de jeu est "mineur agressif". Un peu comme Master si j'ai bien vu 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Ca va faire 3ans bientôt . 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Cela dépend de mes horaires, mais une bonne partie de la journée 5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? : J'en avais pas, je suis plutôt un loup solitaire 6 ) Pourquoi as-tu choisis la P.Th ? : Master ma invité il y a quelque temps ! J'avais dis que j'y réfléchirais... 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :Être parmi les meilleurs. 8 ) Participes-tu au forum en général ? : Moyennement , je suis pas un grand flooder on va dire 9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : non 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : non, je vois pas pourquoi je le ferais 11 ) As-tu msn? skype ? : non / oui 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : Je m'appelle Sylvain , j'ai 23 ans et je suis professeur de Math dans le Sud de la France ! 13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ : - Citation :
- Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit : - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis. Flatté, l'homme réplique : - Je suis d'accord avec vous, cela doit-être un signe. La femme poursuit : - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande : - Vous n'en prenez pas ? - Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!! 15 ) Aimes-tu le Nutella ? : oui | |
|
| |
Theradril Admin
Messages : 650 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:30 | |
| Bonjour à toi ! Candidature très intéressante vu tes points Pourrais-tu développer un peu ? Où se situent tes colos ? ( pas de coordonnés, juste les galaxies ). Quel classement en flotte ? Niveaux de tes mines les plus élevées ? | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
Messages : 1992 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:31 | |
| J'ai qu'une chose à dire : E NFIN Content que tu te soies décidé à venir chez nous | |
|
| |
doremi Novice
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:41 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi !
Candidature très intéressante vu tes points Smile
Pourrais-tu développer un peu ?
Où se situent tes colos ? ( pas de coordonnés, juste les galaxies ). Quel classement en flotte ? Niveaux de tes mines les plus élevées ? Je suis en g1 g3 g4 g5 g7 g8 Top 30 flotte 28Métal / 26Cristal pour ma colo la plus élevée | |
|
| |
Theradril Admin
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:42 | |
| Pourquoi nous avoir surveillé, Master of Disaster et moi ?
Que cherchais-tu à observer ? | |
|
| |
doremi Novice
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:45 | |
| votre developpement m'intriguait et me faisait fantasmer! master je l'ai pris en premier comme adversaire puis on a sympatiser et voila | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:49 | |
| Je confirme , doremi est très sympathique ... Et un excellent raider qui plus est | |
|
| |
Svanir Apprenti
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 20:53 | |
| Hello Je vote pour, candidature sympa, tu as le soutien du boss, on a déjà commercé ensemble...bref bonne chance | |
|
| |
DarkYoShiii Apprenti
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 21:11 | |
| Salut doremi Pourquoi refuser, tu as toutes les caractéristiques requises pour entrer Et même plus ! Pour moi c'est oui DarkYoShiii. | |
|
| |
Delran Admin
Messages : 1136 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Bonne question :D
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 21:25 | |
| Je vote pour aussi | |
|
| |
Létho Amiral de flotte
Messages : 1470 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Jeu 3 Juin - 21:44 | |
| +1 pour moi... car j'aimerais être prof de math ... Doremi ? Tu ne m'aurais pas déjà espionné ? Je suis en G2 -.. 7-8-9 Avec ta lune 8:454:8 !! .. tu m'espionnes tout le temps oui ! | |
|
| |
mcfazou Apprenti
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Ven 4 Juin - 2:05 | |
| Belle un collègue prof ::: Bienvenue confrere!!
+1 pour moi !!! | |
|
| |
Stenx Apprenti
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Ven 4 Juin - 2:16 | |
| Tu m'as l'air sympathique, un bon raideur et un compte très intéressant.
je suis pour | |
|
| |
doremi Novice
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Ven 4 Juin - 7:40 | |
| bien sur que j'ai toutes les qualités regardais moi ^^ non sérieusement, en g8 j'espionne tout a 50 système même les top 10 donc il est fort possible que je t'ai espionné! merci de votre soutien cela me va droit au cœur | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Ven 4 Juin - 8:10 | |
| Bon je pense qu'avec 8 vote pour . Tu peux venir postuler ingame:lol: Bienvenu dans l'alliance | |
|
| |
Theradril Admin
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] Ven 4 Juin - 9:24 | |
| - doremi a écrit:
- bien sur que j'ai toutes les qualités regardais moi ^^
En tout cas on voit que t'es seulement prof de math | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid doremi [Accepté] | |