<table class="border" width="95%"><tr><td class="sk"><table class="border" width="95%"><tr><td class="sk">Pour ce qui est de notre style de jeu , et bien je vous répondrai que nous nous adaptons en fonction du moment , du temps , du jeu tels des caméléons et tout comme eux nous sommes imprévisibles , planète mère en G5 pour l'un et G1 pour l'autre .
Nous venons tous deux de l'alliance Fa.A et personnellement c'est avec regrets que nous la quittons mais il n'y a plus d'ambiance , le forum est déserté et certains se la jouent trop moi d'abord et les autres après , pas l'idée que nous nous faisons d'une alliance .
Pour ce qui est de notre temps de jeu il varie , mais il est plus qu'honorable , on va pas tout vous dire non plus parce que pourquoi pas donner nos heures de connexion tant que vous y êtes
Nous jouons depuis environ 6 ans sur ce jeu , et oui comme le temps passe , et sur différents univers en prime : 40 64 draco hydra etc ....... et klin se distingue dans certains pour pas dire tous , pas lui donner non plus la grosse tête
Pourquoi votre alliance , tout simplement parce que votre fondateur en a fait la proposition à Klin
Notre ambition ? continuer d'évoluer dans ce jeu , s'éclater sans prise de tête , ne pas perdre de vue qu'O Game est et restera un jeu Pour ce qui est de notre vie privée , et bien comme son nom l'indique c'est privé mais je peux faire un petit effort
Sauf que nous nous avons signés un bail à vie Bruno et Aline unis dans la vie comme sur ce jeu l'un est artisan boulanger / pâtissier et l'autre est au ministère de la défense
Si nous sommes un couple sachez cependant que dans le jeu l'un ne dicte pas la conduite de l'autre ,et chacun est libre de ses choix et les assument sans que l'autre interfère sinon ce serait épuisant .
Nous sommes actifs sur les forums et demandons qu'à participer à la vie de celui ci .
je pense avoir fait le tour , mais si il y a des questions , lin se fera un plaisir d'y répondre tout comme il va se charger de la blague n'est ce pas klin ?
Très important , nous aimons tous les deux le nutella pour diverses raisons </td><td class="sk"> </td><td class="k"> </td><td class="sk"> </td><td class="k"> </td><td class="sk"> </td><td class="k"> </td><td class="sk"> </td><td class="sk"> </td></tr></table></td><td class="sk"> </td><td class="k"> </td><td class="sk"> </td><td class="k"> </td><td class="sk"> </td><td class="k"> </td><td class="sk"> </td><td class="sk"> </td></tr></table>
Létho Amiral de flotte
Messages : 1470 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 9:54
Salut et bienvenue sur le forum de l'alliance avant tout
Il s'agit là de 2 candidatures intéressantes
Je vous souhaite bonne chance ... et je laisse place aux commentaires des suppérieurs
Létho
PS: Klin a une lune
klin9999 Membre
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 10:05
bonjour a tous
petites info mata et moi meme avons 2 lunes chacun
pour ma part 1 en g5 et 1 en g6
pour mata 1 en g6 et 1 en g7
Master Of Disaster Admin
Messages : 1992 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 10:24
J'ai qu'une SEULE chose à dire :
ENFIN
Cela faisait un bail que je vous avais demandez , enfin pas à toi mata-hari , car klin9999 m'avait interdis de te parler !
Mais suis super content que vous ayez enfin décidez de venir postuler chez nous !
Pour ma part c'est +1 sans hésitation
Svanir Apprenti
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 13:43
salut tout les 2, la candidature est sympa, vous avez un bon classement toussa
+1 pour moi !
mcfazou Apprenti
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 14:45
de passage comme d'hab..... Et +1 comme d'hab aussi !!!
Pas de soucis pour moi vous serez les bienvenue !!
Létho Amiral de flotte
Messages : 1470 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 14:47
Oui.. j'oubliais de dire que c'est +1 pour moi
Car de bon joueur en plus.. c'est cool
Bohem Amiral de flotte
Messages : 754 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 14:49
Bonjour, la candidature me plait aussi, ça sera un point positif pour moi aussi
Delran Admin
Messages : 1136 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Bonne question :D
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 16:34
Bonjour, je suis de passage aussi ^^ je mets un +1
DarkYoShiii Apprenti
Sujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Mer 30 Juin - 22:05
Candidature sympathique, et un nombre de points plus que convenable pour les deux, pour moi c'est oui
Moi aussi j'ai quelques questions avant de répondre à la tienne
votre forum ne parle t'il que de foot parce que le tricot ou la cuisine c'est pas mal non plus ? votre forum est t il animé ou est ce le désert de gobie ? ensuite troisiéme point et le plus important , je viens de me faire recycler , est ce que cela change quoi que ce soit à ma candidature ?
ensuite pour ce qui est de la gentillesse de mon époux cela reste du domaine privé mais ne t'inquiète pas il est parfait en tout point , mais c'est gentil de t'en soucier
Master Of Disaster Admin
Messages : 1992 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
Moi aussi j'ai quelques questions avant de répondre à la tienne
votre forum ne parle t'il que de foot parce que le tricot ou la cuisine c'est pas mal non plus ? votre forum est t il animé ou est ce le désert de gobie ? ensuite troisiéme point et le plus important , je viens de me faire recycler , est ce que cela change quoi que ce soit à ma candidature ?
ensuite pour ce qui est de la gentillesse de mon époux cela reste du domaine privé mais ne t'inquiète pas il est parfait en tout point , mais c'est gentil de t'en soucier
ALors pour ce qui est du foot , c'est spéciale coupe du monde , après sera finit ^^ .
Le forum , je dirais qu'il est actif , mais pas pour le moment (les vacances scolaires = voyages ) Pour ce qui est de ton RC , non ça ne change rien lol !