Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]

Aller en bas 
+5
Svanir
Master Of Disaster
klin9999
Létho
mata-hari
9 participants
AuteurMessage
mata-hari
Apprenti
Apprenti
mata-hari


Messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:41

Bonjour Bonjour à toutes et à tous !

Pourquoi 2 bonjours allez vous me demander , et bien tout simplement parce qu'il s'agit d'une candidature double

pour la première : klin9999

pour la seconde : mata-hari


Comparaison de klin9999, mata-hari
joueursAlliancePointsFlottesRechercheCliques
PointsPlacePointsPlacePointsPlace
klin9999Fa.A550.8962213.41050514031315
mata-hariFa.A372.5415131.97292013751028
<table class="border" width="95%"><tr><td class="sk"><table class="border" width="95%"><tr><td class="sk">Pour ce qui est de notre style de jeu , et bien je vous répondrai que nous nous adaptons en fonction du moment , du temps , du jeu tels des caméléons et tout comme eux nous sommes imprévisibles , planète mère en G5 pour l'un et G1 pour l'autre .

Nous venons tous deux de l'alliance Fa.A et personnellement c'est avec regrets que nous la quittons mais il n'y a plus d'ambiance , le forum est déserté et certains se la jouent trop moi d'abord et les autres après , pas l'idée que nous nous faisons d'une alliance .

Pour ce qui est de notre temps de jeu il varie , mais il est plus qu'honorable , on va pas tout vous dire non plus parce que pourquoi pas donner nos heures de connexion tant que vous y êtes

Nous jouons depuis environ 6 ans sur ce jeu , et oui comme le temps passe , et sur différents univers en prime : 40 64 draco hydra etc ....... et klin se distingue dans certains pour pas dire tous , pas lui donner non plus la grosse tête

Pourquoi votre alliance , tout simplement parce que votre fondateur en a fait la proposition à Klin

Notre ambition ? continuer d'évoluer dans ce jeu , s'éclater sans prise de tête , ne pas perdre de vue qu'O Game est et restera un jeu
Pour ce qui est de notre vie privée , et bien comme son nom l'indique c'est privé mais je peux faire un petit effort



Sauf que nous nous avons signés un bail à vie
Bruno et Aline unis dans la vie comme sur ce jeu
l'un est artisan boulanger / pâtissier et l'autre est au ministère de la défense

Si nous sommes un couple sachez cependant que dans le jeu l'un ne dicte pas la conduite de l'autre ,et chacun est libre de ses choix et les assument sans que l'autre interfère sinon ce serait épuisant .

Nous sommes actifs sur les forums et demandons qu'à participer à la vie de celui ci .

je pense avoir fait le tour , mais si il y a des questions , lin se fera un plaisir d'y répondre tout comme il va se charger de la blague n'est ce pas klin ?

Très important , nous aimons tous les deux le nutella pour diverses raisons
Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_lol
</td><td class="sk">
</td><td class="k">
</td><td class="sk">
</td><td class="k">
</td><td class="sk">
</td><td class="k">
</td><td class="sk">
</td><td class="sk">
</td></tr></table></td><td class="sk">
</td><td class="k">
</td><td class="sk">
</td><td class="k">
</td><td class="sk">
</td><td class="k">
</td><td class="sk">
</td><td class="sk">
</td></tr></table>












































Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:54

Salut et bienvenue sur le forum de l'alliance avant tout Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_biggrin

Il s'agit là de 2 candidatures intéressantes Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Fresse

Je vous souhaite bonne chance ... et je laisse place aux commentaires des suppérieurs Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_geek

Létho

PS: Klin a une lune Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
klin9999
Membre
Membre
klin9999


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:05

bonjour a tous

petites info mata et moi meme avons 2 lunes chacun

pour ma part 1 en g5 et 1 en g6

pour mata 1 en g6 et 1 en g7
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

J'ai qu'une SEULE chose à dire Laughing :

ENFIN

Cela faisait un bail que je vous avais demandez , enfin pas à toi mata-hari , car klin9999 m'avait interdis de te parler Rolling Eyes !

Mais suis super content que vous ayez enfin décidez de venir postuler chez nous Very Happy !

Pour ma part c'est +1 sans hésitation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:43

salut tout les 2, la candidature est sympa, vous avez un bon classement toussa Smile

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mcfazou
Apprenti
Apprenti
mcfazou


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:45

de passage comme d'hab..... Et +1 comme d'hab aussi !!!

Pas de soucis pour moi vous serez les bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:47

Oui.. j'oubliais de dire que c'est +1 pour moi Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Alien

Car de bon joueur en plus.. c'est cool Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:49

Bonjour, la candidature me plait aussi, ça sera un point positif pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:34

Bonjour, je suis de passage aussi ^^ je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoShiii
Apprenti
Apprenti
DarkYoShiii


Messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:05

Candidature sympathique, et un nombre de points plus que convenable pour les deux, pour moi c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
klin9999
Membre
Membre
klin9999


Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:17

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:58

Normalement c'est bon Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_smile

mais je pense qu'il manque encore l'avis de 2-3 joueurs Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Suspect mais vu la majorité positive...

Master viendra dire si vous pouvez postuler IG Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:10

J'aimerai juste que Mata-Hari vienne voire ce topic et réponde à ma question qui est :

Est-ce que ton époux est gentil avec toi ?
(Si c'est pas le cas , je serai obligé de le gronder Laughing )

PS: dès qu'elle répondra vous pourrez postuler ingame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
mata-hari
Apprenti
Apprenti
mata-hari


Messages : 160
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans ton dos

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:00

Moi aussi j'ai quelques questions avant de répondre à la tienne

votre forum ne parle t'il que de foot parce que le tricot ou la cuisine c'est pas mal non plus ?
votre forum est t il animé ou est ce le désert de gobie ?
ensuite troisiéme point et le plus important , je viens de me faire recycler , est ce que cela change quoi que ce soit à ma candidature ?


ensuite pour ce qui est de la gentillesse de mon époux cela reste du domaine privé mais ne t'inquiète pas il est parfait en tout point , mais c'est gentil de t'en soucier
Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:11

mata-hari a écrit:
Moi aussi j'ai quelques questions avant de répondre à la tienne

votre forum ne parle t'il que de foot parce que le tricot ou la cuisine c'est pas mal non plus ?
votre forum est t il animé ou est ce le désert de gobie ?
ensuite troisiéme point et le plus important , je viens de me faire recycler , est ce que cela change quoi que ce soit à ma candidature ?


ensuite pour ce qui est de la gentillesse de mon époux cela reste du domaine privé mais ne t'inquiète pas il est parfait en tout point , mais c'est gentil de t'en soucier
Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_lol

ALors pour ce qui est du foot , c'est spéciale coupe du monde , après sera finit ^^ .

Le forum , je dirais qu'il est actif , mais pas pour le moment (les vacances scolaires = voyages Razz )
Pour ce qui est de ton RC , non ça ne change rien lol Laughing !

Et merci de ta réponse clown
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]   Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures klin9999 & Mata-Hari [Acceptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ mata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: