Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature de SnowWolf [Partie IRL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daedalus
Membre
Membre
Daedalus


Messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:19

Il marcha le long des couloirs majestueux de l'ARU, admirant la finesse et la beauté des divers oeuvres et sculptures les ornant.

"Alors si je ne m'abuse, le guide m'a indiqué qu'il fallait que je prenne le premier couloir à droite, je n'y vois aucun inconvénient mis à part le fait que je marche depuis dix minutes et je n'ai toujours pas trouvé de croisement... Ce lieu est vraiment grand!"

Il haleta un instant, une pensée lui étant venue.

"Et bien différent aussi de ma planète natale", se dit-il. "Depuis combien d'années suis-je parti?... Vingt-deux, vingt-trois? Je ne sais plus, c'était il y a tellement longtemps. Si seulement les choses s'étaient passées autrement... Enfin, oublions cela pour l'instant, je dois me resaisir."

Il inspira longuement pendant quelques instants et avança.

"Ah! Voila enfin ce couloir de droite! Voyons voir, selon le guide il devrait y avoir une porte i--"

Il s'arrêta stupéfait.

"Ah oui! Oui je confirme, il y a bien une porte! Et elle est... ornée de pots de nutella? J'espère que ce n'est pas un dieu pour eux car j'en ai terminé une bonne quantité dans ma vie, c'est si bon."

Il se trouvait devant une double porte d'une hauteur d'une cinquantaine de coudées, ornée de structures en bronze et dépeignant la place du nutella dans l'évolution de la planète.
Il entra dans la salle dérrière les portes avec curiosité.


"Enfin, 'salle' est un faible mot, 'hangar' conviendrait mieux" murmura-t-il.

Dans la salle se trouvaient de nombreuses personnes, la plupart étaient citoyens mais certains étaient pilotes et empeureurs venant de mondes lointains. S'adressant à la salle d'une voix forte et sûre il s'annonça:

"Dames, demoiselles et Sires, je me nomme SnowWolf, je viens de loin pour m'entretenir avec les seigneurs de ce monde. Une personne parmi vous aurait-elle l'amabilité de m'indiquer le lieu où je pourrai les trouver?"

Un messager s'avança et se présentant en tant que représentant des seigneurs que le Voyageur recherchait.

"Veuillez dire à vos seigneurs que le seigneur SnowWolf est là. Je suis l'empereur ayant une valeur de 100 points à l'heure actuelle, ainsi qu'un rang de 11.833 dans notre système de galaxies. Si l'on veut me trouver, que ce soit pour discuter aimablement, boire quelques bières au deutérium ou discuter brutalement, je serai dans le système 7:125, à la sixième planète du nom de Peanuts (7:125:6 | Peanuts)."

Le messager, ayant pris note de cela indiqua à ce nouveau venu que les seigneurs du lieu demandent des informations en plus à propos de sa personne, mais qu'il lui sera possible de les communiquer plus tard si voulu. Il partit en ayant tendu à SnowWolf une liste de questions qui la rangea soigneusement.
Celui-ci se dirigea donc vers son vaisseau, entreposé dans les hangars, et s'installa confortablement dans sa cabine. Sortant la liste, il la lut attentivement.


"Alors... quel genre d'empereur suis-je?" réfléchit-il en regardant le plafond de sa cabine. "Je dirais que ce serait mineur avec un léger penchant pour une flotte, après tout il faut bien se défendre, pas comme mes débuts dans l'univers second (uni2), ce fut à partir de là que j'ai pu arriver au top 600. Ha! Ce n'avait pas été facile."

Il regarda à nouveau la feuille.

"Serais-je un dirigeant présent? Vu que je prévois d'être là tous les jours et de consacrer une bonne partie de ma soirée à mes citoyens, je peux dire que je le serais. J'espère pouvoir être présent aussi pour les personnes de ma future alliance, en les soutenant, encourageant et en combattant à leurs côtés... après tout ce sera ma première alliance dans ce monde, cela va de soi que de dire que mon aide sera disponible. Cela me fera bien plaisir de combattre à nouveau aux côtés de PeaceMaker, cela fait longtemps que nous n'avions pas eu cette occasion. J'ai eu de la change d'apercevoir son vaisseau se diriger par ici, il était presqu'en dehors de mes scanners..."

Il resta là à réminiscer sur ses combats passés pendant quelques moments avant de revenir à la liste.

"Si je suis apte à entretenir des relations officielles avec mes confrères? Il n'est pas question que ce soit autrement. Les relations sont importantes! D'autant plus que je ne sais pas où j'irais d'autre si l'on ne voulait pas de moi, après tout, je n'ai pas été me renseigner ailleurs en ce qui concerne une alliance."

Il passa à la question d'après.

"Ai-je un moyen de communication répandu dans le monde connu? Je dois dire que oui, j'utilise les deux méthodes décrites ici."

Se demandant s'il pouvait apporter quelque chose de plus à l'alliance, il décida qu'il allait leur donner un conseil, et pas n'importe lequel : il leur donnerait le premier conseil qu'il avait reçu étant petit: "Ne mangez pas de la neige jaune"
Ayant fini le questionnaire il ouvrit un tunnel de communication avec l'ARU afin de communiquer les réponses qu'il avait données. Il n'était pas sûr de vouloir donner de détails sur sa personne, ne sachant pas qui pourraît les lire mais si c'était une nécessité, alors il le ferait. Après tout il devait y avoir beaucoup de personnes se nomment Benjamin et étant âgés de 21 ans. Ses études en informatique n'intéresseraient sûrement pas grand monde, même si c'était en BTS.
Il regarda la dernière question, perplexe, il n'était pas doué pour raconter les blagues sur demande. En revanche il connaissait une devinette.


"Qu'est-ce que c'était déjà? Ah oui... je me souviens déjà que la situation était plutôt bizarre, il n'y avait pas de vaisseaux au temps de cette devinette. Enfin, peut être que certains mettraient du temps à trouver."

Il réfléchit un instant et énonça à voix haute.

"Un homme pousse sa voiture le long de la route. Il s'arrête à l'hotel et tout d'un coup se rend compte qu'il est fauché (comprendre : n'a plus d'argent). Expliquer la situation."



[HRP]
Certaines réponses aux questions ne sont pas regroupées avec les autres questions à la fin, elles sont dans le texte, si quelqu'un a du mal à trouver une réponse, je la lui signalerai.
J'espère que ceci vous aura plu.

PS: La fin a été plutôt bâclée je trouve, il était tard lorsque j'ai eu fini d'écrire.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:00

Très belle candidature , ca valait la peine d'attendre Smile.
Suis vraiment content :-) Cool

J'adore le:
Citation :
"Ah oui! Oui je confirme, il y a bien une porte! Et elle est... ornée de pots de nutella? J'espère que ce n'est pas un dieu pour eux car j'en ai terminé une bonne quantité dans ma vie, c'est si bon."

Pas contre je n'ai pas très bien compris ta devinette Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Peacemaker
Membre
Membre
Peacemaker


Messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : Entre le sol et le plafond ( sauf quand je suis dehors )

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:02

Peacemaker, a bord de son chasseur léger a pédales, rentrait vers sa planète d'origine. Il était fier de lui, fier d'avoir été accepté dans cette prestigieuse alliance, fier du brillant avenir commun qu'ils allaient partager ensemble. Il sortait sa bière au deutérium, qui était en fait la cinquième depuis le début de l'heure, et décida d'enclencher le pilote automatique pour plus de sécurité. En effet, il se rappelait des mises en garde du ministère interplanétaire de sécurité spatiale : Boire ou passer en hyper-espace, il faut choisir. Le seigneur Peacemaker donc, après avoir ingéré de quoi alcooliser un éléphant de manière permanente et définitive, se rendit vers sa couchette, afin de cuver en toute tranquillité. Il savait que le voyage durerait un bon moment, mais au vu des 10 grammes d'alcool dans son organisme, il préféra tout de même demander :

- Ordinateur, combien de temps avant d'arriver à Hinata ?


Une voix douce et féminine lui répondit délicatement :


- Encore 9h 18 minutes et 2 secondes, seigneur Peacemaker.

Amen. Plein de temps pour dormir. Cependant l'ordinateur repris :

- Conformément à vos instructions, j'ai connecté le système de transmission d'information au réseau de L'A.R.U. Une information vient de paraitre, et elle devrait vous intéresser.

Dilemme. Dormir du sommeil du juste, ou lire l'information. Après quelques secondes, Peacemaker décida de faire honneur a son alliance et de lire le dit message. Il resta bouche bée en voyant les mots " Candidature de SnowWolf " apparaitre :


- Non !!! Génial !!!

Tout l'alcool et la fatigue qui menaçait de le vaincre à tout instant sembla le quitter. Il esquissa un grand sourire avant de hurler :

- Ordinateur !!! Cap sur le QG de l'alliance !! Et au trot !!!

A cela L'IA repondit :


- Compris. Durée du vol 25 minutes.

Peacemaker, transporté de joie a l'idée de revoir son plus vieil ami, fit l'effort de prendre une douche et de changer de chaussettes. Une fois à destination, il aperçut SnowWolf a travers les hublots de son vaisseau, et décida tout naturellement de le rejoindre. Celui-ci l'avait également aperçu et alla a sa rencontre. Peacemaker courrait, transporté par une envie séculaire, laquelle lui donnait des ailes et focalisait toute sa volonté sur sa réalisation. Cette envie ... non ce besoin , plus vieux que le monde, ne pouvais être assouvi uniquement en allant rejoindre SnowWolf. Peacemaker courrait vers son ami comme il n'avait jamais couru, les larmes coulant sur son visage, et au moment ou les deux amis se rejoignirent, Peacemaker passa devant Snowwolf afin de se ruer sur les toilettes situées dans le vaisseau derrière son ami. En effet, depuis quelques minutes, le besoin d'évacuer la bière au deuté se faisait sentir de plus en plus urgemment, quitte a passer pour un idiot plus tard. Quelques minutes plus tard, ayant rempli ce devoir ancestral, Peacemaker alla rejoindre son ami toujours médusé par ce manque de tact colossal.


- Dis moi Peace tu t'arrange pas avec l'age , dit-il en rigolant.
- A ben quand faut y aller, faut y aller , repondit-il à SnowWolf

Les amis se donnèrent l'accolade, puis allèrent boire un pot dans le chasseur léger a pédales de Peacemaker.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:10

J'adore , tout simplement fabuleux!!!

Bien content de vous avoir parmi nous!!

ps: Je me suis presque pisser dessus en voyant le début xD
Citation :
Peacemaker, a bord de son chasseur léger a pédales,
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Choupie
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:43

Très belle candidature, j'en ai rarement vu des comme celle là!
Je suis Pour avec un grand P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Membre
Membre
Daedalus


Messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2010

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:14

Pour la devinette, il vaudrait mieux la poser partie Taverne (enfin, là où le flood est autorisé).

Il faut poser des questions auxquelles je ne pourrai répondre que 'oui' ou 'non' afin de trouver le pourquoi du comment de la situation.
Par exemple : Il faura peut être demander pourquoi il n'a plus d'argent, ou alors pourquoi il pousse sa voiture, etc...

Est-ce plus clair si j'explique comme ça?

PS: Je poste partie Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:11

Bon RP, continuez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnowWolf [Partie IRL]   Candidature de SnowWolf [Partie IRL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SnowWolf [Partie IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Acentauri [Partie IRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: