Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature Acentauri [Partie IRL]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acentauri
Membre
Membre
Acentauri


Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:28

1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) :
¤ Acentauri
¤ 10.000 pts
¤ 3900e
¤ PM en G6


2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) :
¤ Raideur pur et dur

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
¤ J'ai commencé OGame il y a environ 4 ans sur un serveur ~20 (je ne sais plus lequel), et j'ai depuis joué sur 6-8 univers différents je dirai
¤ Ma meilleur performance reste ma dernière, Top 50 sur l'uni 57 (Clyde chez les RoA à l'époque)


4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
¤ Je n'ai pas d'horaires particuliers, étant constamment à portée d'internet, je peux être sur OGame pratiquement à volontée... (Ce n'est pas le cas je suis pas un geek non plus ^^)

5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? :
¤ RAS

6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? :
¤ J'ai beaucoup aimé votre post sur le forum officiel. De plus vous m'avez l'air d'une ally qui ne se prend pas la tête, qui ne cherche pas la performance à tout prix et qui cherche un minimum de maturié (j'ai remarqué la refus du jeune-homme de 13 ans quelques posts plus tôt). Vous avez également un beau forum (sobre et clair, comme j'aime)

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
¤ Ayant pris l'uni avec pratiquement 1 mois 1/2 de retard, je n'ai pas de motivation quant au classement dans l'immédiat. Je suis plutôt un mec de spectacle, si je dois sacrifier 200 places au classement pour un HoF non rentable, je le ferai, par exemple. Juste pour la beauté du geste ^^

8 ) Participes-tu au forum en général ? :
¤ Etant très disponible, je suis de très près les discussion d'un forum.

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :
¤ Pour tout dire, ça ne m'est encore jamais arrivé !

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
¤ Non

11 ) As-tu msn? skype ? :
¤ Oui et oui. Par contre je dois me racheter un micro après avoir roulé sur le dernier avec ma chaise... "_-

12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :
¤ Tibo
¤ 20 ans
¤ Etudiant en programmation
¤ Etant quelqu'un de curieux, je suis beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à l'art (musique, cinéma, littérature...) et évidemment l'informatique puisque j'envisage mon avenir professionnel dedans !


13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :
¤ Superman rencontre Batman et lui raconte :
- Figure-toi qu'hier soir, je survolais New York et que vois-je ? Wonder Woman, quelques centaines de mètres plus bas, nue, sur le dos, offerte...! Tu penses, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai sorti mon énorme super sexe atomique à rayons bleus concentriques, j'ai plongé et en moins de 10 secondes, j'étais sur elle...
- Et alors, dit Batman, Elle a du être surprise ?
- Pas du tout, elle ne s'est rendu compte de rien... Par contre, l'Homme Invisible ne s'en est pas encore remis...


14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :
¤ Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions à me formuler (ce dont je ne doute pas ^^)

15 ) Aimes-tu le Nutella ? :
¤ Oui mais je préfère la confiture !


Acentauri

Citation :
Monia : +1

Theradril : +1

Zhirinosky:

Tornade :

Stenx: +1



Dernière édition par Acentauri le Dim 28 Mar - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:49

Bonjours à toi Acentauri,

Tout d'abord, merci d'avoir postuler sur le forum avant ingame:) !!!
J'aime bien ta candidature !!! Tu sembles avoir une bonne expérience!!! C'est très bien!!!
Ton temps de jeu est très bon également!

Donc pour ma part +1

Cordialement Monia


MAIS CHANGE LA COULEUR DE TON ECRITURE !!! LE ROSE => C EST MOI What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Acentauri
Membre
Membre
Acentauri


Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:55

Merci de ta confiance !

Et voilà c'est édité =P

Edit : j'ai re_changé de couleur
cyclops


Dernière édition par Acentauri le Dim 28 Mar - 5:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:57


Ah !!!!! Là c'est mieux !! Smile
Bon vais me coucher ... A dans 3heures si t'es là ... Tszchuss
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:00

Bonjour à toi ami raideur Smile

Ta candidature me plait bcp, tout comme ton style de jeu et tes disponibilités ^^ Tu écris correctement et t'exprimes bien (point important pour moi).
De plus tu es plutôt bien classé pour un début et m'as l'air bien sympathique.

De mon côté je n'ai pas de questions supplémentaires à te poser, tu as été complet dans tes réponses.

Nous avons décidé de fermer les candidatures à partir de 25 membres (pour ensuite ramener plus tard ce nombre à 20 ou 15) et nous sommes ... 24 ! Héhé. Tu as donc de la chance et je serai heureux que tu sois le dernier membre à nous rejoindre, donc +1 pour ma part.

Ps: " un mec de spectacle " haha, ça m'a bien fait sourire Razz

Bonne nuit :]
Revenir en haut Aller en bas
Acentauri
Membre
Membre
Acentauri


Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:06

Bonsoir Theradril !

Nice to meet you et merci toi aussi pour ta voix !

La nuit les chats sont gris, et les flottes à quai ! Muahhahah bonne nuit
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
x-drive
Membre
Membre
x-drive


Messages : 147
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:33

Salut et bienvenue dans l'ally Smile Mais si je vient d'arriver ici je vais quand même te mettre un +1 Smile
Sinon juste une petite question : Quelles est ta compo de flotte préférer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:04

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, je n'y vois que du positif, en plus tu es programmeur Smile


+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Acentauri
Membre
Membre
Acentauri


Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:45

x-drive a écrit:
Salut et bienvenue dans l'ally Smile Mais si je vient d'arriver ici je vais quand même te mettre un +1 Smile
Sinon juste une petite question : Quelles est ta compo de flotte préférer ? Smile

La plupart des gens possédant des flottes full clé/vb, j'auri tendance à te répondre clo/cro rien que pour emmerder ces derniers... What a Face Non mais honnêtement je n'ai pas de préférence particulière, je m'adapte à la cible à chaque fois... Quoique j'aime assez le traqueur, mais c'est juste pour le nom Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:53

Et bien soit Cool !

Ayant 3 votes positifs en ta faveur! Je t'invite à postuler ingame!

Ainsi je pourrais clore ce topic !!

C'est avec toi que ce complète notre alliance , nous venons d'atteindre les 25 membres ^^!
Donc Candidature OFF !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Acentauri [Partie IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acentauri [Partie IRL]   Candidature Acentauri [Partie IRL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acentauri [Partie IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de SnowWolf [Partie IRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: