Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Laureen [Acceptée]

Aller en bas 
+6
DarkYoShiii
Master Of Disaster
zhirinovsky
Svanir
Frutos
Laureen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:14

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous me lirez!

Je n'ai pas vu de règle obligeant à suivre le questionnaire que vous proposez à la lettre, j'ai vais donc faire ma candidature à ma façon. Je tacherai tout de même de répondre à toutes les questions du questionnaire. Si jamais ça déplaît, dites le j'editerai ma candidature pour la mettre aux normes Smile

Je vais tout d'abord débuter en vous parlant de moi. Je suis Aurélie, 21 ans et actuellement étudiante sur Paris. J'aime pas les animaux, je suis une g33k comme on en fait plus (sisi), j'aime les animaux et je me contredis souvent ! Je suis aussi une grande dévoratrice de tout ce qui s'approche de près ou de loin au chocolat. Y compris le nutella :p. J'adore également lire les RP, mais n'ait aucun talent pour l'écriture malgré mon imagination un peu trop osée. Je n'en écris donc jamais.

Mon compte de jeu porte le même nom que mon compte forum : Laureen. J'ai un poils plus de 200 000 points, et je suis raideuse pure (la moitié de mes points sont en flotte, et ça va pas s'arranger avec le temps). Je joue entre 5 et 16h par jour (vous voyez, j'suis une vraie geek) et ma politique est "pourquoi faire des mines, quand les autres en font pour moi ?!". Pour le moment, j'ai une flotte orienté pillage. Beaucoup de VB, pour faire mal et servir de tampon à mes GT. Voulant devenir raideuse orienté flotte, je ne fais aucun bombardier, et je complèterai ma flotte de TR plus tard. Pour le moment, je n'ai qu'un ratio VB/TR de 4/1. Je vise 1/1. Bref, pas besoin de raconter dans les détails mes projets, je vais faire dans l'ensemble : je vise le top 10 flotte, et top 100 points, comme sur l'ancien serveur où j'ai joué (pour les points).

Quand je m'y met vraiment, je fais au moins 8K de points par jour, malgré mon calme en ce moment due à mon manque de motivation : mon ancienne alliance se dégradait, ça me lassait de plus en plus que personne ne soit là.

Pour ce qui est de mes mines, je vous invite à me sonder. Elles sont risible. Je suis entièrement situé en G1 pour le moment, je passerai bientôt à la G2. Voici mes coordonnées, pour ceux qui veulent rire de mes mines : 1:79:11 1:107:4 1:107:10 1:262:9 1:495:9. Je n'ai pas l'intention de mes monter d'avantage, ou vraiment peut. Je les ais d'ailleurs augmenté uniquement pour me faire le plus rapidement possible une lune, qui se situe en 1:107:10. Je compte en avoir une sur chacune de mes planètes à terme.

Mon expérience ogamienne est assez vague. J'ai joué, il y a longtemps, dans un univers entre 20 et 25 mais je n'me souviens pas duquel. Je n'y avais pas beaucoup joué, j'avais pas accroché. J'ai repris quelques années plus tard sur l'univers 51. Je suis arrivée 5 mois après l'ouverture du serveur, et ais fini top 100 avec 2 HOF à mon actif (non posté). Je n'me suis jamais faite recycler et connais un bon nombre d'astuce pour que ça n'arrive jamais, comme par exemple comment éviter les interceptions sur une lune, ou au retour après une attaque etc...

Pendant que je parle de mon statu de raideuse, autant vous mettre au courant au sujet de mes ennemis : j'ai un certain nombre d'ennemi (ceux que j'raid en fait...) qui ont déjà essayé d'investir mon ancienne alliance pour des raisons stupides, que j'ai toujours pas comprise. Du genre que j'me cachais derrière mon alliance, ou des trucs dans c'genre. Enfin bref, rien d'grave mais autant que vous sachiez que des ennemis, j'en ai. Et j'en aurai d'autre sans aucun doute à l'avenir. J'ai également pas mal de fournisseur de deut mais bon ça, normal... Et ça, j'espère en avoir rapidement beaucoup plus Very Happy

J'ai vu la présentation de votre alliance sur le board. Parmi toutes les alliances qui m'intéressaient, vous êtes ceux qui semble les plus actifs (à la vu du nombre de post sur forum toussa...) et qui avez la présentation qui me convient le mieux, ainsi que le règlement que vous avez édité qui me semble plus qu'intéressant. C'est grosso modo les raisons qui m'ont poussées à postuler ici. Je n'ai donc bien évidemment pas posté ma candidature ailleurs.

Pour me contacter hors forum, j'ai skype et msn mais je ne fais jamais de vocale via skype pour raison personnelle. Donc pour tout ce qui est d'aide pour interception etc, je serai rapide à contacter et donc à intervenir.

Pour bien finir ma candidature, voici une petite blague, mes excuses aux juifs et autres âmes sensibles, à qui je conseils de ne pas ouvrir les spoilers :

Spoiler:
Spoiler:

Sur ce, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions et espère faire bientôt parmi de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Frutos
Admin
Admin
Frutos


Messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:50

Bonsoir Aurélie (je te lis à 0h45 pour info, comme tous nos membres, un regroupement de belges et de français).
Tout d'abord bienvenue chez nous, moi c'est Frutos (IG), ou Nicolas IRL.
Ta candidature est très intéressante, complète, même si tu n'as pas suivi l'exemple, qui n'est là comme son nom l'indique, qu'à titre d'exemple, rien d'obligatoire là dedans.
A te lire tu as une belle expérience, tu as l'air d'être une bonne joueuse (g33k ! Wink ).
Juste un peu dommage pour tes mines, même si j'aime bien ta philosophie (je n'avais jamais entendu cette phrase)
Je ne donnerai pas d'avis maintenant, je suis un peu occupé sur CoD MW2 Very Happy (PS3), et je laisse les autres venir lire tout ça.
Sur ce, passe une bonne soirée/nuit, raid bien ;-)

PS : J'adore ta blague Very Happy

Edit : 8000è messages, je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:56

Merci pour cet' accueil Nicolas. Ça fait plaisir d'avoir une réponse à cette heure-ci un samedi soir Smile.

Bon jeu, et bonne soirée Smile, pas de raid pour ma part ce soir. Le samedi soir, c'est sacré ! C'est un peu mon jour du seigneur Very Happy, sauf quand j'm'ennuie...


Dernière édition par Laureen le Dim 20 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:00

Hello, ce sera le bonsoir pour moi Very Happy

Très jolie candidature, t'as l'air d'être quelqu'un franchement motivé et sans prises de têtes, ton style de jeu est plaisant toussa... Basketball

Pour ce qui est des ennemis, t'en fait pas on a les notre Laughing

Donc pour moi ce sera un +1 Wink

bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:08

Hello Svanir et merci pour mon premier +1 o/

Sur ce, je file dormir pour de bon, je fatigue un peu. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:09

Dormir c'est tricher FAUSSE G33K!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:16

Belle présentation archi complète et surtout rédigée dans une orthographe et vocabulaire parfait. 8k de progression c'est pas mal, bientôt tu va me dépasser ^^ (je suis a 265k points). Je dirai +1 car tu m'a l'air active et sympa. Tu t'entendra bien avec master of disaster alias THE geek, enfin j'entends pas là qu'il est très actif aussi le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:34

Bonjours Aurélie !!

Je suis désolé mais actuellement je n'ai pas le temps de tout lire et de te répondre Sad !

Mais je viendrais regarder attentivement ta candidature ce soir à mon retour chez moi What a Face !

Cordialement Master

Edit : Je viens de tout lire ... Ainsi que les réponses (pas pu attendre jusque ce soir !! )
Je dirai mon avis ce soir Cool !
Cependant ta candidature est très intéressante ... Je kiffe ton état d'esprit : "Pourquoi faire des mines , quand les autres en font pour moi Twisted Evil !!" => J'aime !

ps : Zhirynoski ... LoooL ok je l'admet je suis souvent connecter lol!
Sauf que je dois rentrer chez les parents de Méli Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
DarkYoShiii
Apprenti
Apprenti
DarkYoShiii


Messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:50

Salut à toi Aurélie.

Tout comme mes camarades, ta présentation me plait beaucoup, rédigée dans un très bon français et tout Razz

J'adore ta politique Smile même si je ne peux la pratiquer par manque de temps =/ (je suis mineur agressif) .

8K de points par jour ! C'est le double de moi ^^ Donc GG si t'y arrive vraiment.

Pour ce qui est de tes ennemis, on s'en fou /o/ On a ce qu'il faut pour nous défendre.

Et en plus t'aime le nutella ! =D

Donc voila pour moi c'est +1 également Wink

Citation :
Tu t'entendra bien avec master of disaster alias THE geek, enfin j'entends pas là qu'il est très actif aussi le bougre.

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:30

Plop à vous trois Smile

Ca y'est, j'suis bien réveillée et j'ai lancé mes premiers raids du dimanche =o, je peux répondre Very Happy

Une petite blague encore, qu'on m'a accordée pendant que je jouais :

Citation :
3 missiles de la planète Coruscante [1:113:8] se sont abattus sur votre planète Prédatrice [1:107:10] !

Défenses touchées

Car je raidais le monsieur Very Happy, à savoir, Prédatrice est le nom de ma lune... Intéressant je trouve comme procédé Very Happy

Merci pour pour votre accueil, ainsi que pour les 2 autres +1 o/. Pour c'qui est d'ma politique, si vous avez le temps de vous y appliquez je vous conseils de vous y attaquez, elle est vraiment jouissif ! Surtout pour les petits message qu'on me laisse Very Happy

Edit :

Ah un petit truc que j'ai oublié dans ma candidature, assez importante... Je supporte pas le foot ;O
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:02

Laureen a écrit:


Edit :

Ah un petit truc que j'ai oublié dans ma candidature, assez importante... Je supporte pas le foot ;O

-1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mcfazou
Apprenti
Apprenti
mcfazou


Messages : 132
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:44

zhirinovsky a écrit:

Edit :

Ah un petit truc que j'ai oublié dans ma candidature, assez importante... Je supporte pas le foot ;O

-1 pour ta candidature

+2 car t'aime pas le foot !! bounce bounce

Bon dimanche a vous !! ^^

+1 pour moi egalement ! Une francaise au milieu de tous ces belges !! Razz Razz Razz
Perso je suis mineur et serai ravie de te fournir qd tu auras besoin !!

Au final: +3


afro
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:34

Je plussoie McFazou Surprised

+1 très belle candidature.. c'est très complet.. très intéressant. cyclops
+1, parce que t'aime pas le foot.. YES !! Laughing

Perso.. j'ai renommé ma lune: Lune peace... pour faire rager les victimes Laughing

Léthoooo albino
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:17

Je mets aussi un +1 a cette candidature malgré le fait que tu n'aimes pas le foot Laughing

1vec l'état d'esprit que tu as, je pense que tu te sentiras vite intégrée parmi nous ^^

Attention, on ne critique pas la Belgique ici ! What a Face

Et pour la forme, je plussoie DarkkYoshiii afro

Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je mets des smileys à toutes mes phrasses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:55

Salut a toi Smile

D'abord t'es une fille ^^ (je ne mets pas ta parole en doute Wink ) donc +1 d'entrée Razz

Ensuite, la candidature est sympatique et tu es une raideuse, donc ça promets encore plus de commerce Smile

Et enfin, tu n'aimes pas le foot, je ne suis pas non plus un grand fan ..

Et si tu rigoles a ma blague ça sera +10 affraid

- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:58

Delran a écrit:
Attention, on ne critique pas la Belgique ici ! What a Face
T'as raison, les belges nous suffisent !
Delran a écrit:
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je mets des smileys à toutes mes phrasses drunken

L'effet frite? =p

Depuis la pub, je suis fan des "pas d'bras, pas d'chocolat !", mais la tienne laisse à désirer, y'a pas la rime qui fait tout ! Désolée, j'aurai pas +10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:00

Décidément, faut vraiment que je change d'humour .. Crying or Very sad

+1 quand même pour tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:03

Fait une blague sur les belges, ça me fait toujours rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:07

Citation :
C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des policiers en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP.
Le policier se penche alors vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis- je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...


Citation :
Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !


Ces deux là m'ont faites rire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:19

Vous avez écouté les info ? Y parait qu'y'a un hélico qui s'est écrasé dans un cimetière belge, ils ont déjà décompté 500 victimes :O

J'ai un petit faible pour l'humour un peu plus noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:20

Mdr oui j'ai vu ça déjà sur les blagues de ton premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:25

elle est pas drôle ta blague ..

Owned Candidature Laureen [Acceptée] 11


Dernière édition par Létho le Dim 20 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:27

Raconte-en une sur les français pour voir? =p
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:29

C'est l'histoire d'un Français et d'un belge au bors de l'eau ..
Soudain un bus rempli de gosse fonça tout droit dans la flotte Shocked

Le Belge dit " Quelle Carnage !!!" Twisted Evil

Et le Français répondit.. " Quoi le car nage ? "

Candidature Laureen [Acceptée] 39



Un peu puéril.. mais ca va encore Smile



PS: je viens de l'inventer now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:31

j'ai décidé de mettre -100 a cette candidature pour racisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Laureen [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laureen [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: