Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Laureen [Acceptée]

Aller en bas 
+6
DarkYoShiii
Master Of Disaster
zhirinovsky
Svanir
Frutos
Laureen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:34

Elle est facile :p, elle m'a presque fait sourire !

C'est pas du racisme Delran, c'est l'amour franco-belge voyons ;O
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:39

de l'amour Blanc bleu belge ? What a Face

Je Sors, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:40

bon.; c'est pas sur les Belges.. mais elle est pas mal Smile

Un type arrive chez son meilleur pote, c´est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l´attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t´ammène à boire.
Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit :
- Tu sais, Betty, t´as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un !
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n´y a pas de raison que son copain n´en profite
pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu´il est beau ! C´est dommage de n´en voir qu´un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.
Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 Francs sur la table et s´en va.
Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé.
- Ah, répondit le mari, il t´as laissé les 500 balles qu´il me devait ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:44

J'pari que Betty est Belge... Une française l'aurait fait gratis !
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:45

Pas mal, pas mal .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:46

ici.. non plus.. pas de Belge.. pas de Français.... mais c'est cool quand même Laughing



Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d´assistance :

Hotline : Ridge Hall Computer assistant : que puis-je pour vous ?
Client : Et bien, j´ai un problème avec WordPerfect.
Hotline : Quelle sorte de problème ?
Client : Et bien, j´étais en train de taper et soudain, tout est parti.
Hotline : Parti ?
Client : Ca a disparu.
Hotline : Mmm, à quoi ressemble votre écran à présent ?
Client : A rien.
Hotline : A rien ?
Client : Il est vide, il se passe rien quand je tape.
Hotline : Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Client : Comment je sais ?
Hotline : Pouvez-vous voir le prompt C: à l´écran ?
Client : C´est quoi un "prompte-ce" ?
Hotline : Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l´écran ?
Client : Ya pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Hotline : Est-ce que votre moniteur est allumé ?
Client : C´est quoi un moniteur ?
Hotline : Le truc avec l´écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu´il y a une petit lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
Client : Je ne sais pas.
Hotline : Et bien, regardez à l´arrière de de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir ?
Client : Je pense.
Hotline : Bien ! Suivez le cordonjusqu´à la prise, et dites moi si elle est branchée.
Client : Oui.
Hotline : Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu´il y avait 2 câbles branchés à l´arrière ?
Client : Non.
Hotline : Et bien il y en a 2. Regardez à nouveau et trouvez le 2e.
Client : ... Oui, c´est bon.
Hotline : Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branché à l´ordinateur.
Client : Je ne peux pas l´atteindre.
Hotline : Oh. Pouvez-vous le voir ?
Client : Non.
Hotline : Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
Client : Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Hotline : Et bien, allumez la lumière.
Client : Je ne peux pas.
Hotline : Pourquoi ?!
Client : Parce qu´il y a une panne de courant.
Hotline : Une panne... Ah ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes et l´emballage que vous avez eu avec l´ordinateur ?
Client : Euh... Oui, c´est dans le placard.
Hotline : Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez le au magasin où vous l´avez acheté.
Client : Vraiment ? C´est si sérieux ?
Hotline : J´en ai peur.
Client : Et qu´est-ce que je leur dis ?
Hotline : Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:51

Elle est super vieille celle-là, déjà entendu, je l'aime bien Very Happy, j'me demande si elle est vraie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:53

Bon voila mes dernières pour ta candidature

j'espère que t'es pas blonde Laughing

Arrow Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "








Et la perle des blagues sur les blondes geek

C´est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j´ai encore raté le permis !
- Qu´est qui c´est passé?
- Je suis arrivé prêt d´un rond point et là comme l´indique le panneau 30, j´ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t´es trompé de combien de tour ?? ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:56

Ni blonde, ni teinte! Mais pas très drôle ta première blague :p

Par contre la seconde blague xD, vraiment énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:59

oui la première bof.. je m'attendais à ce que tu me le dise..

mais le fait de mettre une bonne blague après une merdique... ca amplifie le fait qu'elle soit drole lol!

Quand tu seras admises dans l'alliance. et que t'auras les droits au forum privé..

je t'inviterai à mettre une photo de toi dans le trombi comme tout le monde Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:01

Comme promis , je reviens donnez mon avis ce soir
(enfin à l'heure où j'écris tout ça , je suis dans le bus pour rentrer chez moi ^^ ).

J'ai quelques remarques à faire au sujet de ta candidature :-) ...

Tout d'abord, le fait que tu n'aies pas fait un bête copier/coller de l'exemple...
Je trouve cela très bien , d'autant que tu as pris le temps de rédiger , je vais dire un "pavé" , mais un pavé bien écrit , très bien espacé , c'est plaisant à lire Smile !

J'adore , le fait que tu soies une fille ^^ ... Malheureusement pour toi , tu serais la seule dans l'alliance , j'ai pourtant tenter d'initier ma copine au début de l'alliance... Mais sans façon , elle n'aime pas Ogame Laughing !
De plus , 21 ans c'est parfait ! Je dirais que la moyenne d'âge de cette alliance est de 19/20 ans
(Les 2 leaders : Theradril et Moi avons 20ans et sommes colocataires , géniale pour les réunions , ça finit toujours autour d'un casier Razz .
Sans compter que nos Modo, habitent pas loin de chez nous Laughing )


Bon pour ce qui consiste ton compte ... Comme je l'ai dis ce matin , j'aime ta mentalité de : "Pourquoi construire des mines , quand les autres en construisent pour moi Cool ". Même si je n'applique pas la même, malgré mon temps de jeu , comme l'on fait remarquer les autres, je suis également un "Geek clown " .
(Omg , je viens de me faire niker les tympans, on vient de passé à côté d'une fanfare. jocolor )
Pour ma part , je suis plutôt mineur agressif. Car j'ai quelques fois de petits imprévu Irl qui font que je ne peux pas raid toute la journée , voir pas du tout !
Tout comme ce week-end.
(Merci Méli Laughing )

En ce qui concerne tes ambitions , je ne te cache pas qu'elles me plaisent au plus au point ; car tu vises pratiquement la même chose que moi lol!
J'espère que t'y arriveras et pourquoi pas , qu'on se fasse quelques Gros HOFs ensemble What a Face ! En tout cas si tu retrouves ta motivation et que tu continues sur ta lancé d'avant , tu ne peux que arrivé monter au classement , j'espère te voire vite derrière moi au classement What a Face

Pour dire vraie , j'en ai rien à foutre de tes mines lol!
Si tu dis qu'elles sont médiocres, je te crois ^^. Seul le résultat compte , peu importe comment tu l'obtiens Laughing ! Et vu ton expérience , j'epsère ne pas me tromper en disant qu'il n'y aura pas de soucis à te voire monter rapidement au classement ^^ !
Par contre si tu connais réellement un moyen d'éviter les interceptions sur une lune, ou au retour après une attaque , je serais curieux que tu me les expliques pour les ajouter à celles que je connais déjà si ce ne sont pas les mêmes king .

Au niveau de ton implantation, la G1 me convient parfaitement .
Moi je suis actuellement en G2-3-4-5-6-7-8 (avec une volante ) .
Que j'envisage poser en G1 ou fin G2 Wink !

Quand j'ai lu ton avertissement qui concerne tes ennemis. Je dois t'avouer que je me suis marré What a Face ! J'en ai vraiment rien à foutre que tes ennemis soit les SLOT ou les Branquignoles top 10.000 ! J'ai un principe simple et claire en ce qui concerne les membres de (je vais dire mon alliance , mais il va de soit que je suis pas le seul dedans ^^) , si u joueur vient à faire chier un membre P.Th ! Je reste pas sans rien faire. Il va de soit que je réagis pas non plus au 1/4 de tour . Je veux dire que si c'est uniquement un pillage ou un Rc , où le défenseur est fautif ... Je me bouge pas le cul Laughing !
Mais si ça devient de l'attaque pour empêcher le joueur de progresser , un acharnement si tu préfères ... Là, j'interviens comme je peux What a Face ...
Alors certains vont dire que c'est faux ...
Ce qui est vraie actuellement car cela m'est impossible . J'ai moi-même énormément de retard à rattraper dû à 28 jours d'absence Neutral ... Mais une fois mon retard rattraper , il me sera plus facile d'intervenir dans de pareil circonstances What a Face !

Le fait que tu es pris la peine de lire tout ce qui nous concerne, prouve ta motivation à vouloir enaatrer chez nous. Ce que j'apprécie fortement , ça change des kikoulol qui postulent sans rien lire lol!

Pour terminer avec mes remarques. Je vais tout simplement dire , que je ne vois aucune raison qui pourrait me donner envie de dire un avis négatif à propos de ta candidature...
Donc je t'accorde mon +1 king

ps : Le fait que tu aimes le Nutela, ne peut me rendre que favorable à ta venu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:03

Dans le genre pavé .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:04

Le chef à donner son avis afro
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:05

J'ai tout lu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09

On voit la geekattitude de Master, il écrit ca dans le bus OMG :/ Ca pouvait pas attendre que tu reviennes dans ton kot sale gosse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:11

Delran a écrit:
On voit la geekattitude de Master, il écrit ca dans le bus OMG :/ Ca pouvait pas attendre que tu reviennes dans ton kot sale gosse ? XD

L'Italie joue maintenant Laughing !!!
Et ils ont intérêt à remonter au score !!! Ou je monte moi-même leur boter le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:12

Sacrée parade du Neo-Zélandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:15

Master Of Disaster a écrit:
Delran a écrit:
On voit la geekattitude de Master, il écrit ca dans le bus OMG :/ Ca pouvait pas attendre que tu reviennes dans ton kot sale gosse ? XD

L'Italie joue maintenant Laughing !!!
Et ils ont intérêt à remonter au score !!! Ou je monte moi-même leur boter le cul

go boter leur cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

@Létho: Ça se paie une photo d'moi, naméoh ;o

L'avis qu'est plus long que le post commenté en lui-même, j'ai l'impression d'me retrouver en français en première là xD

Pour ce qui est de mes ennemis, ce n'est pas un problème. Même s'ils me pillaient toutes mes planètes dès que je dors, qu'ils me tapaient ma seule planète possédant une défense potable etc... J'en aurai strictement rien à cirer. C'est simplement qu'ils risquent, à force, d'impliquer l'alliance dans laquelle je suis et que je préfère mettre les choses au clair.

Pour tout l'reste j'suis assez contente, surtout vu que ça fini avec un +1 x)

J'aurai une question sinon, par rapport à l'une de vos règles ...

Citation :
- Batailles où vous êtes l'attaquant : Un rapport sur toutes vos attaques importantes (engageant un nombre de vaisseaux supérieur à 50, ou bataille où il y a eut des pertes de votre côté, même si le nombre de vaisseaux est inférieur à 50) devra être mis sur le forum rubrique "HoF". Cependant, un raid contre un joueur inactif ne devra pas être signalé (sauf s'il y a des pertes assez importantes (pas pour 2 ou 3 vaisseaux seulement))

Cette règle est toujours d'actualité? Car si oui, j'risque de sacrément flood le forum Oo

Et halte au foot :O
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:21

Je dirai plutôt qu'on poste les gros raids pas tous les raids ^^ Ou ceux dont on est fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:21

Pour répondre à ta question , non c'est pas d'actualité ...
Exemple moi, je ne poste plus que les raid qui rapporte 1 M de renta ...
Ou petit pétage de flotte ^^ Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Laureen
Casual
Casual



Messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:25

Ok tant mieux alors, j'me voyais déjà me prendre la tête avec RC converter toutes les 2 heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:27

j'ai (presque) tout lu chef jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:28

Par contre , je pense que tu peux venir postuler Ingame vu le nombre de voie positif et de 1 leader et 2 modo...

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Laureen [Acceptée]   Candidature Laureen [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Laureen [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: