Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dette envers Létho!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shteken
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

Dette envers Létho!! Empty
MessageSujet: Dette envers Létho!!   Dette envers Létho!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:05

Bonsoir tout le monde, je viens poster chez vous car il y a eu un petit souci de timing avec Létho.

Après une tentative de lune croisée, il m'a demandé de recycler son champ, ce que j'ai fait. Je devais lui renvoyer ses ressources aujourd'hui vers 17h avant qu'il se mette en mode vacances. Le problème c'est qu'ayant fait une soirée hier soir, je me suis levé a la bourre, et je suis parti au taf à la bourre sans cheker mon compte. Je suis resté bosser tard et quand je suis revenu, il était dejà en MV.... Donc je ne souhaite pas être bloqué pour du push, et encore moins qu'il croit que je l'ai volé!!

je m'engage ici à lui rendre les ressources que je lui dois, c'est à dire 1.288.900M et 511.100C dès son retour.

Voilà, comme ça c'est officiel, et si jamais vous avez une solution alternative, faites m'en part ici ou sur Ogame (2:235:10), bon jeu à tous!

Shteken

PS : n'ayant toujours pas de lune, si quelqu'un est intéressé pour une tenta croisée, je suis là jusqu'a fin juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Bohem
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Bohem


Messages : 754
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Dette envers Létho!! Empty
MessageSujet: Re: Dette envers Létho!!   Dette envers Létho!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:39

Ok on te comprend mais il faudrait que tu contactes l'opé si ce n'est pas déjà fait ! C'est le seul truc qui t'empêchera d'être bloqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
My Hero
Apprenti
Apprenti
My Hero


Messages : 126
Date d'inscription : 28/03/2010

Dette envers Létho!! Empty
MessageSujet: Re: Dette envers Létho!!   Dette envers Létho!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:27

J'ai eu le même soucis Very Happy je devais livrer un acheteur et et il s'est mis en mv.

Crée un ticket pour les opé en expliquant le tout et envoie les ressources dès qu'il se retire du mv. nous lui dirons de t'en avertir s'il ne voit pas ce message de lui-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Dette envers Létho!! Empty
MessageSujet: l   Dette envers Létho!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:43

J'approuve tout ce qui est dit ici Dette envers Létho!! Icon_biggrin



PS: je suis toujours en vacances* Retour prévu pour le 5 - 6 -7 aout.

Cordialement

Léthooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dette envers Létho!! Empty
MessageSujet: Re: Dette envers Létho!!   Dette envers Létho!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dette envers Létho!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Létho [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: