Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Létho [Accepter]

Aller en bas 
+2
zhirinovsky
Létho
6 participants
AuteurMessage
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:03

Bonjour tout le monde Basketball C'est de nouveau ghost-avister, je reviens postuler puisque c'est ouvert maintenant Very Happy

Alors petit changement, pendant mon début, je me suis entretenu avec un bon joueur, et à ma surprise, il m'a cédé son compte.

1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) :


  • 33 K 947 points Arrow 34 K 750
  • 2515
  • létho
  • Pm en 2G: 154 : 9


2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) :


  • Mineur défensif-offensif

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :


  • Débutant, je débute, je fais des erreurs et j'apprends.


4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :


  • +- 1 ou 2h tous les jours (parfois toute la journée)


5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ?


  • DIEUX.A , c'est l'alliance dans la quelle j'étais quand j'ai eu le compte et je viens de les quitter pour manque d'activité. (de leur part)


6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? :


  • oui, c'esten effet la premiere Alliance que j'ai vu avec mon autre compte ... Mais étant refusé avec l'autre compte, j'ai pu voir comme c'était sérieux.


7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :


  • Augmenter un peu dans le classement (développer mes mines , mes recherches et mes défenses)


8 ) Participes-tu au forum en général ? :


  • Oui


9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :


  • Je ne sais pas ce que c'est Embarassed , sans doute, écrire des romans.. ? pas encore essayé.


10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :

  • Non


11 ) As-tu msn? skype ? :


  • Oui, j'ai msn.


12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :


  • Je m'appelle Xavier, j'ai 17ans, j'aurais 18ans d'ici 2mois. Je suis Belge, Je suis en réthorique et mes Hobbies sont la playstation 3, le modélisme, et les sorties avec les potes.


13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague :

  • Quelle est la différence entre supertomate et superman ? Supertomate c'est un fruit et surperman c'est un légume.


14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

  • J'espère trouver une alliance avec une bonne entente et pouvoir progresser parmi vos conseils sans pour autant vous encombrer. Merci d'avance


15 ) Aimes-tu le Nutella ? :

  • Oui mais j'en mange pas tout le temps.


A bientôt.
Xavier Basketball




Citation :
Monia : +1

Theradril :

Zhirinosky: +1

Tornade : -1

Stenx: -1



Dernière édition par Létho le Ven 16 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:54

Bon alors pour moi c'est très bien, le fait que tu repostule chez nous montre ton envie et ta motivation.
Déjà tu es Belge donc c'est un sérieux avantages ^^
Le nombre de points est pas mal, par contre 2h de jeux par jour c'est pas terrible, il faudrait un peu te connecter plus souvent.
Donc je suis favorable à ta candidature
+1 de Zhirik
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:15

Faut que je réfléchisse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:01

Saluation Letho alias Ghost_avister!

Merci de revenir postuler chez nous ...
J aime cette initiative ... Cool

Bon , maintenant que ta candidature a les conditions pour être étudié !
Je vais dire mon avis Smile !

1) Tu dis que ton style de jeu est "mineur" . Mais j ai espionné ta PM et je comprends pas :
Je m'explique :
Spoiler:

2) Pour ce qui est de ton expérience ingame !
Je site :
Citation :
Débutant, je débute, je fais des erreurs et j'apprends.

Perso, moi je m en fou que tu soies débutant ou un expert ! Je connais des gens qui se dise top 5 d'un autres univers !
Ca n'empêche en rien que se sont des M**** sur cet univers ^^ !

Pour moi du moment que tu montre que t'es motivé ; participes bien au forum , à la vie de l'alliance ça me convient Cool
Après , Comme tu le dis ... Si tu as besoin de conseil , n'hésite pas , je suis là ... Et me ferais ue joie de te conseiller !!

3)Pour ton temps de jeu ...
Citation :
+- 1 ou 2h tous les jours (parfois toute la journée)

Cela malheureusement ne te permets que d'être mineur ... N'essai pas d'être raideur ... Tu sera tout sauf vainqueur !
Mais je connais de très bon mineur qui ne se connecte que 1H par jour et encore Laughing

4) Comme je l ai dis au début ... J'aime que tu reviennes postuler chez nous , après avoir éte rejetté précédemment !
Sa prouve ta motivation !

5) Ici vient un point Négatif ^^ ! C'est pour ce qui est de tes motivations !
JE site :
Citation :
Augmenter un peu dans le classement (développer mes mines , mes recherches et mes défenses)

J'espère que tu as quand même plus de conviction , car la on dirait un pépé qui dit : " mouais .... pourquoi pas..."
Surtout que le but de cette alliance est de faire un nom parmis les plus grands !

6)Ici c'est pour ta culture Ogamienne Very Happy :
Spoiler:

7)Pour ce qui est des moyens de communication !
Je te prierais d'installer SKYPE ... C est primordiale et plus pratique que MSN !

8)Pour ce qui est de la présentation de ta candidature :
Très bien présenté .. C'est lisible ... J ADORE

9)Et pour finir mon beau PATER Laughing

Citation :
TU ES BELGE

J ADORE lol! ( Je sais je pourais chanter la chanson ... J'ADOOOOORRE ......... Ok je sors pale )


Cordialement Monia


Dernière édition par monia le Jeu 15 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:12

Salut monia,


il est vrai que pour les motivations de l'avenir, je n'ai pas mis grand chose, car je ne savais pas quoi mettre. Mais j'ai envie de développer plein de choses !! Very Happy

Ma PM n'est pas fortement développée Like a Star @ heaven d'ailleur, je vais y travailler.

Mes 3 colos sont plus développés, elles se trouvent toutes les 3 l'une à coté de l'autre sur le G7 460.

Xavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:22

Je réponds encore à cette réponse et après je laisserai un peu les autres donner leur avis !

Citation :
Ma PM n'est pas fortement développée d'ailleur, je vais y travailler.

Mes 3 colos sont plus développés, elles se trouvent toutes les 3 l'une à coté de l'autre sur le G7 460.

Cela confirme ce que j'ai dis Cool ! Ne deviens surtout pas raideur Smile car suffit d'une lune près de chez toi et t'es mort ^^ !

Bon de plus , vu que tu veux des conseils ^^ :
Spoiler:

Bon maintenant , je vais laisser les autres donner leur avis ^^ Car j'écris beaucoup là Laughing

Cordialement Monia alias Hamster of darkness ingame Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:36

Après réflexion, c'est un -1 pour moi.

Trop de complexité avec les pur débutant, même si tu as un compte meilleur que le mien ^^.

Plus en détail :
-J'ai l'impression que t'es un peu paumé
-Tu sais pas vraiment ce que tu veux
-Ce compte t'es tombé du ciel mais tu sais pas trop comment le gérer
-L'ancien a eu une bonne évolution car il maîtrisait mais je doute que tu puisses continuer à son rythme.
-Je ne sais pas si c'est une coïncidence OU PAS, mais du 14 avril au 15 avril tu passes de 160 vaisseaux à 255 vaisseaux alors que tu souhaites être mineur. Je veux bien comprendre que tu ai besoins de GT ou PT mais une centaine de plus... à mon avis il n'y a pas que des transporteurs...
-Peux tu m'expliquer la notion de
Citation :
Mineur défensif-offensif
car en général, c'est soit défensif, soit offensif, mais peut être que tu as inventé une nouvelle technique de jeu : je serai ravi de l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:15

Salut Tornade,

Je viens de créer quelques GT pour faire des expéditions.
Arrow
Citation :
Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 261.507.


Et j'avais une flotte de 87 vaisseauxqui se promenait entre le G2 et le G7 en puissance 10%. ( Une de mes expéditions m'a rapporté 49 Sondes d'espionnage aussi )

Quand je disais defensif - offensif, c'est que par exemple aujourd'hui, j'ai fait+- 20 raid.
Et que hier 0 raid, par contre j'ai construit 100 à 200 ll +1 ou 2 plasma.

Il est vrai que je ne vais pas tout de suite rreprendre le même rythme que l'ancien propriétaire, mais avec un plus gros compte, je commence à mieux comprendre, ainsi que grace au conseil ( merci monia )

Arrow Monia

Citation :
7)Pour ce qui est des moyens de communication !
Je te prierais d'installer SKYPE ... C est primordiale et plus pratique que MSN ! ^

J'avais mis skype sur mon autre candidature, j'ai oublié de le remettre Embarassed J'ai skype sur mon autre pc Very Happy

Citation :
Faut que tu m'explique quelques trucs ... Si tu es mineur , Rassure moi et dis moi que tu as une autres planète avec des meilleures mines !
Ou au moins que toutes tes planetes ont les mêmes mines!

J'ai 3planètes avec les mêmes mines. La 4èm planète est en fait la 2èm colo avec 238 cases, Mine de métal Lvl 23 , Mine de cristal lvl 20 ,Csol lvl23 , Synth deut lvl 15 et Cfusion 8 ( et aujourd'hui, je viens de rassembler 672K de métal qui me manquait pour monter la mine métal au Lvl 24 grace à toutes mes expéditions et les petits raids )


Cordialement
Xavier Smile


Dernière édition par Létho le Ven 16 Avr - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:32

Bin....c'est toujours -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:29

C' est -1 pour ma part, et ce pour les mêmes raisons que Tornade.

Tu m'as l'air fort sympathique mais je ne suis pas fan des récupérations de compte.
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

Ta candidature dépendra donc du choix de Theradril.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:49

Thera n'aime pas trop les reprises non plus mais il aime donner sa chance aux petits nouveaux... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:04

Vu que c'est à moi que revient la décision et que les avis sont mitigés, je propose simplement de te prendre, mais en test Smile

On va juger de ton évolution pendant 2 semaines et si t'arrive à nous convaincre, tu seras intégré définitivement à l'alliance. Pour cela nous attendons bien sûr de toi que tes points augmentent régulièrement et constamment mais aussi une présence régulière sur le forum.

J'apprécie que tu sois revenu nous voir sur le forum, cela montre beaucoup de motivation de ta part.

Je tiens à préciser également que ce n'est pas parce qu'on est pur mineur qu'on ne peut pas raider. Je dis "bien joué" au mineur qui a l'intelligence de raider toute la journée des inactifs lorsqu'il le peut (et 5 ou 10vbs ne font pas de mal, certains inactifs ont un peu de defs et généralement ce sont les plus rentables).

Pour finir, non je n'aime pas les reprises de comptes, mais bon, maintenant qu'il y en a eu 2 au sein de l'alliance ça n'est plus vraiment un argument valable pour refuser quelqu'un. Donc qui vivra verra ^^

Tu peux poster ta candidature In-Game, tu as 1 semaines pour me prouver que j'ai eu raison de t'accepter et pour prouver aux autres qu'ils ont eu tort Smile

Bienvenu !


Dernière édition par Theradril le Mer 21 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:06

Thera.... Homme au grand coeur....


ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:08

Salaud Razz Ma gentillesse est légendaire, que veux-tu y faire !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:10

Légendaire ?

T'iras dire ça aux personnes que t'as raidé
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:12

Tornade a écrit:
Légendaire ?

T'iras dire ça aux personnes que t'as raidé

C'est un jeu Wink C'est un peu le but du jeu de raider les gens Razz
Je tue des milliers de joueurs à Battlefield, pas pour ça que je suis méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:50

OMG le serial killer
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:04

Merci Theradril Smile

Je vais maintenant prouver que tu as raison Twisted Evil
Je vais de suite faire la demande IG

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Létho [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Létho [Accepter]   Candidature Létho [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Létho [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABYBEL WILL DIE ![Accepter]
» Candidature Just Sexy[ACCEPTER]
» Candidature X-drive [ACCEPTER]
» CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]
» Le Renard Sournois[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: