Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dexter [Virer]

Aller en bas 
+5
Frutos
Neuro
zhirinovsky
Master Of Disaster
Dexter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:39

1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) :
Points : 1940 pts
Classement : 8000
Pseudo : Dexter
PM : [7:172:4]


2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) :
Raideur

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
Beaucoup d'expérience en tant que mineur, j'ai joué sur une dizaine d'univers sur l'espace de 5 ans, généralement classé autour du top 500.

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
3 heures.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? :
Le front révolutionnaire, mon alliance, j'ai tenté de l'implanter sur cet univers en vain. J'ai commencé avec plus d'un mois de retard et le thème bien spécifique a pu etre un frein à mon recrutement.

6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? :
Parce que l'alliance porte le nom de "rebelle", ce qui n'est pas éloigné du thème de mon ancienne alliance.

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
Apporter un maximum de chose à l'alliance, notamment un peu plus de fond idéologique.

8 ) Participes-tu au forum en général ? :
Tous les jours..

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :
Je le fais naturellement sans pour autant tomber dans de la poésie pompeuse. Je joue mon personnage à fond.

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
Chez les batards, mais je n'ai toujours pas de réponse, ce que je trouve particulièrement irrespectueux. Je retiens...

11 ) As-tu msn? skype ? :
MSN.

12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :
Marco, 27 ans, ouvrier du BTP, communiste "stalinien".

13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :
Comment donner plus de liberté à la femme ?

14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

15 ) Aimes-tu le Nutella ? :
Oui avec modération.

Citation :
Monia : +1

Theradril : -1

Zhirinosky: +1

Tornade : -1

Stenx: +1 ( test )

Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:02

Bonjours Dexter,

Tout d'abord merci d'être venu poster sur le forum avant ingame !!
Pour ma part, ce n'est pas une mauvaise candidature ! Nous aussi, nous avons commencer avec 1mois de retard ! (j'en ai payer les causes ce matin Mad )
Donc pour ma part , ce sera Un avis "positif" !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:05

Alors moi je dis +1 car tu m'a l'air prometteur et motivé, mais peut être faire gaffe aux 3heures de jeu par jour si tu es raideur de pas te faire RC
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:35

3 heures c'est extrêmement faible mais je n'ai pas le choix, je dois composé avec ma vie IRL...Levé 5h30 et je rentre chez moi à 18h et avec ça je dois bien dormir, donc difficile de faire mieux à part le week end et les congés "payés" (merci au parti). En tous cas hors de question pour moi de jouer en tant que mineur (j'en ai assez bouffé).

Merci de votre accueil mes amis.

Est il possible que certains d'entre vous jette un œil sur la page de mon ex-alliance pour me dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Je n'aime pas rester sans réponse... Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:44

Ah oui Smile J'avais lu ta présentation sur le forum officiel!!!

M'étais dis : "Bien, mais manque d'images ! Par contre tu t'entendras à merveille avec Zhirinosky Very Happy , T'es le même genre d'idée que lui xD !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:17

L'idée est très simple en réalité, sans faire de grandes théories, il suffit juste de s'identifier en tant que classe dans la société et de soutenir ses propres intérêts politiques. La bourgeoisie mondiales l'a comprise depuis bien longtemps, nous par contre c'est pas gagné Razz

Pour revenir à l'alliance, comment organisez vous l'alliance ? Les décisions sont elles démocratiques ou imposé. Sur la page d'alliance l'organisation hiérarchique se décide par "top", pourquoi pensez vous que ce type de hiérarchisation est efficace? Quel est le niveau d'expérience moyen de l'alliance ? Combien de fille compte l'alliance ? Quel est le rapport de force entre mineur/raideur dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:38

Citation :
comment organisez vous l'alliance ?

C'est simple... C'est une genre de conseil .... Dont font partis 5membres , Les 5leaders => Stenx , Zhirinosky , Tornade , Theradril et Moi même !


Citation :
Les décisions sont elles démocratiques ou imposé.

Elles sont démocratiques , sur le fait que l'ont fait un vote au sein de l'alliance pour voire ce que pense les membres ... Cependant la décision finale revient au conseil qui ira après le vote délibérer, si je puis dire ! En gros on parle entre nous , mais on tient en compte ce que vous avez dit !!!


Citation :
Sur la page d'alliance l'organisation hiérarchique se décide par "top", pourquoi pensez vous que ce type de hiérarchisation est efficace?

Ceci ne représente que les grades ! Celui qui est le plus au grader à bien sûre plus d'impacte qu'un simple débutant !!!
Ex: 1 top 100 aura plus d'influence , qu'un Top 2000 !


Citation :
Quel est le niveau d'expérience moyen de l'alliance ?

Je dirais, qu'elle est d'un bon niveau pour le moment ! Nous avons d'ancien excellent joueur ! Tous top 200 minimun si je ne m'abuse!
Mais également de nouveau qui s'inscrive sur leur 1er univer ! Mais étant des potes IRL , nous les aidons avec des conseils !


Citation :
Combien de fille compte l'alliance ?

2 Normalement scratch
Doit-on te considérer comme
"Tornade" . C'est-à-dire : "un pervers" xD!

Citation :
Quel est le rapport de force entre mineur/raideur dans l'alliance ?

C'est simple , on essaie un maximun de faire du commerce entre nous! Pour nous aider !
Cela sert a rien de grimper solo au top 100!!! Plus on y sera , mieux on pourra se défendre!
Les raideurs, ont une flotte , ce qui est logique! Elle n'est pas là que pour attaquer .
Mais également Pour "Défendre"!!!

Voilà , je pense avoir répondu à toutes tes questions !!!

Moi aussi j'en ai 1 :


Selon toi qu'est-ce qui détermine la valeur d'une personne et donc d'un joueur?
Sont passé, sont présent ou c'est désire pour le futur.

Cordialement Monia


Dernière édition par monia le Ven 26 Mar - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Neuro
Membre
Membre
Neuro


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : lyon

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:01

Plop Plop

Voila mon petit avis et 1 questions.

Tout d'abord je trouve que c'est une jolie présentation facile et agréable à lire.


Ensuite pour répondre à ta blague:

Citation :
Comment donner plus de liberté à la femme ?
Je dirais en lui donnant des rêves.


Ensuite question

Quelle est ton expérience en tan que raideur?


Dernière édition par Neuroxx le Ven 26 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:03

Décisions démocratiques, mais je milite depuis bien longtemps pour un système de décisions unique (aussi appelé dictacture ^^) où toutes les décisions seraient prises par Zhirinovsky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frutos
Admin
Admin
Frutos


Messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:37

Attention Monia on se fait envahir par les communistes !
Bonjour Dexter et bienvenue chez les ARU. Pas grand chose de spécial à dire sur ta candidature, elle est intéressante, tu as du potentiel, il y a moyen de faire de grandes choses tous ensemble. Les ARU vont conquérir Gemini, tous au goulag ;-)
Sinon ne t'en fais pas, je n'ai rien contre les communistes, enfin j'aime pas trop zhirinovsky quand même Razz , juste une petite boutade hein ;-)
Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:38

Oui m'en parle pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:27

Simple précision, Frutos est GAY
Revenir en haut Aller en bas
Frutos
Admin
Admin
Frutos


Messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:31

Autre précision, tu es un enfoiré, arrête de flooder ce post.


PS : Il ment bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:54

Oui, on aime bien se charrier
Revenir en haut Aller en bas
selenya
Membre
Membre
selenya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : arlon

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:22

Bonjour bonjour^^ heureuse que le taux de communistes dans notre alliance augmente héhé^^ Twisted Evil
Alors pour moi c'est bien évidemment un grand et gros oui ^^ Bienvenue Camarade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:53


C'est simple... C'est une genre de conseil .... Dont font partis 5membres , Les 5leaders => Stenx , Zhirinosky , Tornade , Theradril et Moi même !


Un conseil c'est parfait.



Elles sont démocratiques , sur le fait que l'ont fait un vote au sein de l'alliance pour voire ce que pense les membres ... Cependant la décision finale revient au conseil qui ira après le vote délibérer, si je puis dire ! En gros on parle entre nous , mais on tient en compte ce que vous avez dit !!!


Correct.


Ceci ne représente que les grades ! Celui qui est le plus au grader à bien sûre plus d'impacte qu'un simple débutant !!!
Ex: 1 top 100 aura plus d'influence , qu'un Top 2000 !


Personnellement je serais plus d'avis à ce que l'on fasse deux sortes de grades, des grades pour les raideurs (donc de type militaire) et pour les mineurs de type ouvrière (ouvrier, chef d'équipe, chef d'usine, ingénieur, etc). L'idée de la hiérarchisation par top est très bonne. Il faut bien distinguer les deux types de jeu, c'est important. Les raideurs protègent les mineurs et en échange les mineurs vendent leur deut à un taux intéressants payable une fois par semaine par exemple.

Ensuite il faut des fonctions, propagande, diplomatie, économie etc, ces membres feraient parti du conseil et il serait choisi non pas selon leur classement mais par démocratie directe.
C'est mon avis.



Je dirais, qu'elle est d'un bon niveau pour le moment ! Nous avons d'ancien excellent joueur ! Tous top 200 minimun si je ne m'abuse!
Mais également de nouveau qui s'inscrive sur leur 1er univer ! Mais étant des potes IRL , nous les aidons avec des conseils !


Parfait.


C'est simple , on essaie un maximun de faire du commerce entre nous! Pour nous aider !
Cela sert a rien de grimper solo au top 100!!! Plus on y sera , mieux on pourra se défendre!
Les raideurs, ont une flotte , ce qui est logique! Elle n'est pas là que pour attaquer .
Mais également Pour "Défendre"!!!
[/center]
Parfait ça rejoint ma logique d'organisation.

[center]Voilà , je pense avoir répondu à toutes tes questions !!!

Merci.
Moi aussi j'en ai 1 :


Selon toi qu'est-ce qui détermine la valeur d'une personne et donc d'un joueur?
Sont passé, sont présent ou c'est désire pour le futur.

Ce qui le détermine avant tout, c'est sa loyauté et sa fidélité, son passé et son présent détermine sa personnalité, ce qui rend plus ou moins prévisible ses désirs pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:01

Pour la blague c'était "En agrandissant la cuisine Razz "

Sinon pour l'expérience de raideur, elle est quasi nul.

Pour les anti-communistes, je les invite volontiers à visiter mes mines de deut, il se pourrait qu'ils y restent plus longtemps que prévu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:05

Citation :
Personnellement je serais plus d'avis à ce que l'on fasse deux sortes de grades, des grades pour les raideurs (donc de type militaire) et pour les mineurs de type ouvrière (ouvrier, chef d'équipe, chef d'usine, ingénieur, etc). L'idée de la hiérarchisation par top est très bonne. Il faut bien distinguer les deux types de jeu, c'est important. Les raideurs protègent les mineurs et en échange les mineurs vendent leur deut à un taux intéressants payable une fois par semaine par exemple.

Ensuite il faut des fonctions, propagande, diplomatie, économie etc, ces membres feraient parti du conseil et il serait choisi non pas selon leur classement mais par démocratie directe.
C'est mon avis.


Je suis d'accord ! On pourra en discuter ! Mais pas dans l'immédiat ... Je trouve qu'il est encore assez tôt pour cela !


Citation :
Ce qui le détermine avant tout, c'est sa loyauté et sa fidélité, son passé et son présent détermine sa personnalité, ce qui rend plus ou moins prévisible ses désirs pour le futur.

J'adore ta réponse !!!! On va bien s'entendre Smile
En plus tu prends bien le temps pour répondre correctement !!
C'est Nikel !

Cordialement Monia
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:27

Malgré le faite que tu sois communiste, et un peu sexiste, ce qui est un bon point pour moi, je suis contre cette candidature !!! Twisted Evil
Pourquoi ?
_parce que tu as commencé avec un mois de retard (en même temps que 3/4 d'entres nous) et tu as un niveau plus faible.
_tu te lances dans le monde du raideur (libre à toi), mais tu n'as que peu de temps IRL à consacrer à cette activité : ce qui est pour moi contradictoire avec le fait d'être raideur.
_de plus, tu as peu d'expérience dans ce domaine (cela n'est pas trop un problème car beaucoup de personnes ici pourront te donner des conseils)

Et oui, je suis le grand et méchant Tornade !!! What a Face

Mais si tu venais à entrer dans l'alliance, cela ne me poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:58

Citation :


J'adore ta réponse !!!! On va bien s'entendre Smile
En plus tu prends bien le temps pour répondre correctement !!
C'est Nikel !

Cordialement Monia

Merci Monia, effectivement j'ai pris mon temps pour répondre correctement à cette question.

Tornado je suis pleinement conscient du défi, mais je veux le tenter. Si vraiment ça ne passe pas je me rangerais mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:11

Bonne chance !

ps : Tornado ? rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! 100% contre !!!!!! il a écorché mon pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selenya
Membre
Membre
selenya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : arlon

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:26

Moi je met +2 paske t' as écorché son pseudo niark niark niark niark ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:29

spice de biatch, je vais te raider !
Revenir en haut Aller en bas
selenya
Membre
Membre
selenya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : arlon

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:37

LOOOOOOL hahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:40

Tu vas prendre.........mais tu me verras même pas....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dexter [Virer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dexter [Virer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Choupie [Virer]
» CANDIDATURE DE SETH [Virer]
» Candidature de Peacemaker [Virer]
» Candidature de Ckzksa [Virer]
» Candidature de neuroxx [Virer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: