Erf c'est à moi de trancher, on se croirait à la nouvelle star
Pour le moment tu as 2 "oui" et 2 "non".
En parcourant ta candidature, j'ai remarqué deux choses positives :
1) C' est assez agréable de te lire, tu t'exprimes convenablement et clairement, contrairement à l'une ou l' autre saloperie que j'ai pu lire avant d'ouvrir ta condidature ( ce qui est une très chose
).
2) Tu as pas mal d'expérience, tu joues depuis longtemps et sur plusieurs univers.
Cependant, il y a quelques petits trucs qui me dérangent.
1) Tu as commencé le jeu plus ou moins en même temps que Tornade , moi même , ... et malgrès ton expérience, tu es a 3000 places de nous, les choix que tu as fait lors de ton évolution n'ont donc pas toujours été bons. Peut être sommes nous avantagés par le fait que nous raidons assez régulièrement ?
2) Tu te dis près a changer ton style de jeu en fonction des nos demandes, mais ton style de jeu doit t' être propre, ce n'est pas à nous à te l'imposer. Si tu n'as jamais raider et que cela ne t'attires pas, on ne va pas t'obliger à te constituer une flotte et faire 10 raids / jours.
Maintenant opter pour un style de jeu axé " raid " peut être assez risqué si tu choisis mal tes heures de connexion.
Bref, moi j'ai envie de te voir évoluer et de voir comment tu avanceras dans cet univers, je voudrais donc te prendre en période de test et observer ta
progression durant 2 semaines ( par exemple ) , voir un peu comment tu te demerdes et si tu pourras assez facilement rattraper ton retard, tu m' as l'air d'être sympathique et motivé
Ce sera donc un +1 pour moi, avec période de test