Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dexter [Virer]

Aller en bas 
+5
Frutos
Neuro
zhirinovsky
Master Of Disaster
Dexter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:04

Mon avis est exactement le même que Tornade.
Donc -1 pour ma part.

On vise le haut du classement, pas de temps à perdre à tester des trucs impossibles genre raideur en jouant 3h par jour. C'est pas un défi, c'est du suicide.

Ça sera à Stenx de trancher pour la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

Si c'est juste une question de style de jeu, je peux très bien changer étant donné que de toute façon je n'ai toujours pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:54

Erf c'est à moi de trancher, on se croirait à la nouvelle star Smile Pour le moment tu as 2 "oui" et 2 "non".

En parcourant ta candidature, j'ai remarqué deux choses positives :

1) C' est assez agréable de te lire, tu t'exprimes convenablement et clairement, contrairement à l'une ou l' autre saloperie que j'ai pu lire avant d'ouvrir ta condidature ( ce qui est une très chose Wink ).

2) Tu as pas mal d'expérience, tu joues depuis longtemps et sur plusieurs univers.


Cependant, il y a quelques petits trucs qui me dérangent.

1) Tu as commencé le jeu plus ou moins en même temps que Tornade , moi même , ... et malgrès ton expérience, tu es a 3000 places de nous, les choix que tu as fait lors de ton évolution n'ont donc pas toujours été bons. Peut être sommes nous avantagés par le fait que nous raidons assez régulièrement ?

2) Tu te dis près a changer ton style de jeu en fonction des nos demandes, mais ton style de jeu doit t' être propre, ce n'est pas à nous à te l'imposer. Si tu n'as jamais raider et que cela ne t'attires pas, on ne va pas t'obliger à te constituer une flotte et faire 10 raids / jours.

Maintenant opter pour un style de jeu axé " raid " peut être assez risqué si tu choisis mal tes heures de connexion.

Bref, moi j'ai envie de te voir évoluer et de voir comment tu avanceras dans cet univers, je voudrais donc te prendre en période de test et observer ta
progression durant 2 semaines ( par exemple ) , voir un peu comment tu te demerdes et si tu pourras assez facilement rattraper ton retard, tu m' as l'air d'être sympathique et motivé Wink

Ce sera donc un +1 pour moi, avec période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:04

Je t'invite a postuler ingame ! En phase test , si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Dexter
Membre
Membre
Dexter


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41

Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:45

Merci à tous, je vous prouverais ma valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:15

Ce choix me convient, bienvenu parmis nous Dexter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dexter [Virer]   Candidature Dexter [Virer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dexter [Virer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Choupie [Virer]
» CANDIDATURE DE SETH [Virer]
» Candidature de Peacemaker [Virer]
» Candidature de Ckzksa [Virer]
» Candidature de neuroxx [Virer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: