Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]

Aller en bas 
+6
zhirinovsky
Theradril
Stenx
x-drive
Master Of Disaster
Svanir
10 participants
AuteurMessage
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:54

Salut à tous,

Tout d'abord je me permet de poster malgré le post-it "candidatures fermées" car quine tente rien...n'a rien, et Monia m'a encouragé à le faire Smile
C'est parti pour la présentation:


1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) :

Je suis Svanir, j'ai 20k points à l'heure ou je vous parle, et ce pour le classement suivant : 2940. Ma PM est située en G6 mais je suis aussi établi en G4.

2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) :

Pour l'instant je suis mineur offensif en reconversion raideur.

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :

J'ai débuté Ogame l'an dernier en Uni 13, compte que j'ai gardé jusqu'en Septembre 2009 puis supprimé pour divers raisons (pote qui arrête, gros problèmes d'internet à ce moment là...) et me voici sur Gemini depuis maintenant environ 1 mois et demi.

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :

Je lance dès que je suis chez moi et je coupe en me couchant donc à peu près 5h par jour.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? :

uPa, ma propre alliance où j'étais tout seul, juste pour le tag et me faire un Rp^^

6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? :

Je me suis fait raid par Monia^^ alors curieux, je suis allé sur la page d'alliance, ça m'a plus, puis le forum (et j'ai adoré la bannière osef), de plus Monia m'avait déjà proposé de vous rejoindre y'a quelques temps. Je cherche une alliance sympa, un forum actif, de la bonne entente,ect...et vous semblez correspondre à tous ça!

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :

Top 1500 pendant les vacs se serait bien, voir plus, je ne joue pas pour être le ubermegaroxxorduponey de Gemini mais un joli classement fait toujours plaisir Smile

8 ) Participes-tu au forum en général ? :

Oui j'aime ça, je suis très actif sur les forums.

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :

Amateur de Rp Very Happy Je vous ferait profiter de celui que j'ai écrit pour mon alliance Wink

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :

Non, ça ne se fait pas.

11 ) As-tu msn? skype ? :


Oui et oui (j'ai aussi teamspeak et ventrilo, G33K).

12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :

Benoît, 18 ans, actuellement en Terminale ES. Fan de metal depuis toujours mais de musique en général. Je pratique la guitare et le piano, je prépare mes Katas pour passer ceinture noire de Judo (alors gare à vous \o/). Niveau jeu, je suis très Rpg, STR, FPS (la série des Total war, Oblivion/Final Fantasy, Counter strike source).

13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :

[Ne pas lire en mangeant]
C'est un gars qui va dans une maison close, mais il n'a pas assez d'argent et doit se taper la vieille mamie édentée. Tant pis il fait son affaire mais : "excusez moi y'a un problème je n'arrive pas à rentrer", ce à quoi la mamie répond "bouge pas mon gars". Elle part dans la salle de bain et revient 5mn plus tard, et là ça rentre, ça sort, ça glisse, une vrai patinoire! Alors le gars lui demande comment elle a fait, réponse "avant y'avait les croutes, maintenant ça baigne dans le pus!!".

14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

Joyeuses Pâques?

15 ) Aimes-tu le Nutella ? :

Sans plus, préfère la pâte d'amande^^



Merci d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu à tous!
[center][strike]

Citation :
Monia : -1

Theradril : -1

Zhirinosky:

Tornade : -1

Stenx:

Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:20

Salut Svanir ,

Merci de venir postuler chez nous !
Mais avant toute chose, je tiens à précisé une chose^^ !
Citation :
Monia m'a encouragé à le faire
Oui je t'ai encouragé en te disant que même si les candidature sont closes ! On peut peut-être faire une exception pour une bonne candidature !
Je t'ai également dis que j'étais loin d'être le seul à décider désormais Smile !

Sinon pour ma part, pour ce qui est de ta candidature !
Je la trouve intéressante, pour plusieurs raison !

Tu as un bon classement => 20K point ce n'est dégoutant !
Ton style de jeu ressemble au mien !
Tu as une colonie juste dans mon système , que j'ai souvent raider Laughing !
Apparemment tu dis que tu participes beaucoup au forum , c'est une bonne chose car c'est un point essentiel , surtout pour l'avenir , si tu veux rester dans l'alliance !
Et en plus tu joues à CSS Laughing

Par contre, il y a également des points négatifs :

Citation :
me voici sur Gemini depuis maintenant environ 1 mois et demi.
Je trouve ton classement peu élevé alors^^... Etant donné que moi j'ai commencer début mars !
Mais bon, je suis pas une référence , loin de là !

Citation :
Je lance dès que je suis chez moi et je coupe en me couchant donc à peu près 5h par jour.
Je trouve ton temps de jeu trop peu élevé pour jouer en style "raideur" !!

Citation :
Top 1500 pendant les vacs se serait bien, voir plus, je ne joue pas pour être le ubermegaroxxorduponey de Gemini mais un joli classement fait toujours plaisir
J'espère que ton but est largement au dessus du top 1500 ! Car le but de l'alliance est de se hisser dans le top 20 !!

Donc pour ma pars , je ne me prononcerai pas immédiatement!

Cordialement monia
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
x-drive
Membre
Membre
x-drive


Messages : 147
Date d'inscription : 27/03/2010

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:22

Plop, tout d'abord Bienvenue Smile

Même si je pense que mon avis ne comptera pas pour grand chose je vais te mettre un +1.
Comme tu as pu le voir le recrutement est actuellement off.
Maintenant bientôt on va faire un grand tri et la je pense ce sera mieux.Donc pourquoi pas déjà t'accepter Smile
Un bon classement tu as l'air sympathique...
Juste 2-3 trucs ( Tu n'es pas obligé a répondre )

- Pour ta blague : Soit c'est pas très clair soit c'est mon cerveau qui encore endormi :p
- Tu veux devenir raideur : As-tu déjà joué ce mode de jeu ?
- Quel est ta compo de flotte préferer ?

Et sinon un petit -1 Car tu n'es pas Belge :p ( Non j'déconne osef mais c'est juste qu'on est beaucoup de Belge) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stenx
Apprenti
Apprenti
Stenx


Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2010

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:51

Bonjour à toi,

Chouette candidature, cependant nous ne recrutons plus pour le moment. Il est possible que l'on fasse une exception mais bon, moi je ne m'en porterai pas garant Wink

Je votre donc blanc pour cette candidature.

Cependant quelque chose m' a frappé, le gars il joue 5 heures / jour, ce qui est un bon temps de jeu, et tu lui dis que c' est trop peu élevé Monia ^^

Même pour un raideur, 5 heures c'est pas mal du tout, on ne peut pas pénaliser les gens parce qu'ils ne jouent " que " 5 heures /jour
Revenir en haut Aller en bas
x-drive
Membre
Membre
x-drive


Messages : 147
Date d'inscription : 27/03/2010

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:54

Je pense, Stenx, que c'est n'est pas les 5heures que Monia critiquent mais comment elles sont placées sur une journée Wink

Car il n'a "que" 5heures d'affiler et ensuite 19h d'affiler ou il n'est pas co c'est qui est consequent pour un raideur...

Ceci est mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:54

Oui , X Drive a tout à fait vu juste dans mon point de vue ! 5 H d'affiler c'est loin d'être suffisant pour un raider !
Et 17H d'inactivité = proie facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:15

Même si bcp de choses me plaisent dans ta candidature je suis obligé de refuser celle-ci ... donc -1 pour moi.

Pourquoi ? Parce que j'ai refusé une personne juste avant sous prétexte que l'on était déjà complet.
De plus le nombre était limité à 25 ... et nous sommes 26 !

Cependant si t'es vraiment motivé à nous rejoindre, rien ne t'empêche de venir reposter ta candidature d'ici une semaine quand des places se seront sans doute libérés. En effet nous avons acceptés bcp de candidatures mais il y a plusieurs personnes qui ne correspondent pas aux attentes de l'alliance, nous allons donc en virer plusieurs durant la semaine prochaine.

Je me vois mal faire une première exception, sinon après ça sera 2, puis 3 etc... et si nous ne respecterons pas nos propres engagements envers nous même, que deviendra l'alliance ?

Si tu viens renouveler ta demande de candidature après le "nettoyage", je te serai favorable Smile Je t'invite donc à repasser fin de semaine prochaine. De plus, attendre 1 semaine sera une belle preuve de motivation.

A bientôt je l'espère,

Theradril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:45

Après réflexion , je suis plutôt de l'avis de Theradril !

Le fait de te faire attendre 1 semaine , n'est pas une mauvaise idée !
Et nous verrons si t'es vraiment motivé à rentrer dans l'alliance ou pas !

Monia
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
zhirinovsky
Membre
Membre
zhirinovsky


Messages : 433
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Belgique

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:44

Moi je dis plus 1 car belleprésentation et 20k points, lors de la restructuration on pourra virer ceux qui ne participe pas et qui n'ont pas bcp de points. donc un menbre de 20kpoint pour moi à sa place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:28

Salut,

Merci de vos messages d'abord, puis je vais essayer de vous répondre du mieux que je peux Wink

- pour "ta vision du futur" je n'ai mis évidemment que des objectifs à très courts termes si ça peut vous rassurer

- pour mon temps de connexion, certes je suis absent la journée mais j'ai aussi préciser être en Terminale donc pas co dans la journée, et j'ajoute que je lance des raid en me levant le matin^^ (alors là oui grand débat "haan mais tu laisses ta flotte à quai??" ouai je prend le risque et de toute façon les raids couvre l'éventuelle perte de mes transpo).

Et vu les derniers messages, ba je vous dit à dans une semaine Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:15

Pour moi, candidature fermée = NON

Cependant, reviens quand elles seront réouvertes si tu es toujours motivé car tu possèdes une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Acentauri
Membre
Membre
Acentauri


Messages : 109
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Citation :
11 ) As-tu msn? skype ? :

Oui et oui (j'ai aussi teamspeak et ventrilo, G33K)

Arf tu n'as pas Mumble... Désolé mais là... Arrow

Mais non voyons, candidature intéressante, faut bien l'avouer ! Mais ma voix ne compte pas désolé !
Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
selenya
Membre
Membre
selenya


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : arlon

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:16

Et bien je serais heureuse de t'accueillir parmi nous quand le ''Nettoyage'' aura été fais pas nos cher modérateurs j'ai nommé la crème de la crème des techniciens de surface looool... (Conchita...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Membre
Membre
Daedalus


Messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2010

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:13

Je ne sais pas si mon opinion sera pris en compte, il ne diffère pas de ceux des membres précédents mais je trouve que l'avis de chacun mérite d'être entendu.
En temps normal, j'aurais voté contre cette candidature simplement parce que le recrutement de nouveaux membres n'a plus lieu.
En revanche, sachant que des changements internes vont avoir lieu, j'estime qu'il vaut la peine de renouveler la demande une fois ceux-ci effectués car la candidature me plait beaucoup.

En espérant de te revoir ici très bientôt, je te souhaite, non je te somme de passer une bonne semaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

Candidature Refusée POUR LE MOMENT

REVENIR lorsque l'alliance aura des places disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]   CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABYBEL WILL DIE ![Accepter]
» Candidature Just Sexy[ACCEPTER]
» Candidature X-drive [ACCEPTER]
» Candidature Létho [Accepter]
» Le Renard Sournois[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: