| Candidature X-drive [ACCEPTER] | |
|
+3voifab Master Of Disaster x-drive 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x-drive Membre
| Sujet: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 11:07 | |
| 1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) : X-drive ( Noooooooon ? Sisi :p ) Top 5000, 5500 pts et ma Pm est en 6:330:102 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) : Raideur ( Je jouais mineur mais mon temps de jeu augmente donc je commence a me faire ma flotte )3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Top 150 sur le 36 [ Retraité ] et Top 500 sur Andro.4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? : Très variable ( 2heures sur mon pc et 20h/24 avec mon Iphone5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? : Nop6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? : Je vous ai trouvé sur le Board, vous avez commencé un peu en retard comme moi et pas mal de joueurs qui ont le même classements que moi.7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Honnetement top 200 ( plus si possible ) mais je ne suis pas la pour faire le geek mais surtout pour m'amuser avant tout ( C'est un jeu ! )8 ) Participes-tu au forum en général ? : Oui 2h par jour.9 ) Ecris-tu parfois des RP ? : Non mais je fais du Graph.10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? : Non11 ) As-tu msn? skype ? : Oui bien sûr.12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) : Alors : Tom, 16 ans, je suis Belge Je suis en 4ème humanité ( Pour ceux qui connaissent le système Belge :p Sinon je joue a haut niveau au Hockey sur GAZON :p et un peu de tennis.13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :Je m'y attendais un peu a celle-là x) Alors : Comment appele-t-on un Léopard homosexuel ? Guépard
Pour quoi Aretha Franklin ne s'est jamais marié avec Sean Connery ? Sinon elle se serait appelé Aretha Connery ( Arrète ta Connerie :p )14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :Hmmmm I love Starwars 15 ) Aimes-tu le Nutella ? :Ben oui et avec la grosse cuillère :p - Citation :
- Monia : +1
Theradril : +1
Zhirinosky:
Tornade :
Stenx: +1
| |
|
| |
Master Of Disaster Admin
Messages : 1992 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
voifab Novice
| |
| |
Stenx Apprenti
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 12:17 | |
| 20/24h de connexion grace à ton iphone ? Tu dois presque dormir autant que monia toi Sinon bonne présentation; tu as de bonnes dispos, de l'ambition, tu t'exprimes bien, tu es Belge, tu aimes Star Wars, ... Bref, que du positif selon moi, je veux voir ce que cela donne IG +1 donc pour ma part | |
|
| |
Neuro Membre
Messages : 324 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 34 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 12:31 | |
| Sali salut a toi
Tout d'abord je trouve que c'est une présentation facile à lire et intéressante.
Juste une question: Tu dis que tu jouait avant mineur et que maintenant vue que ton temps de jeux augmente tu passe raideur. Quel est ton expérience de raideur? | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| |
| |
Theradril Admin
Messages : 650 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 15:10 | |
| Que dire ... j'aime tout dans cette candidature !
Et en plus il est Belge :p que demande le peuple !?
+1000 | |
|
| |
Tornade Modérateurs
Messages : 1106 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 16:18 | |
| -1 Juste pour contraster avec les autres, mais j'ai rien à te reproché, mis à part le fait que tu sois belge. ^^ | |
|
| |
x-drive Membre
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 16:29 | |
| Merci a tous de votre accueil Sa fait plaisir de trouver un forum actif avec des membres actifs Donc sinon pour la question de mon expérience en tant que raider : J'ai 2 Hof a mon actif sur le 36 ( Je dois encore chercher sur mon portable mais je pense qu'ils sont enregistrer sur mon ancien :s ) Sur Andro je joue mineur offensif donc malgré que ce ne soit pas la même chose je connait bien les techniques | |
|
| |
Master Of Disaster Admin
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] Sam 27 Mar - 16:49 | |
| Je t'invite à venir poster ta candidature ingame!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature X-drive [ACCEPTER] | |
| |
|