Le Renard Sournois est un animal particulièrement intelligent il attaque par derrière ou se camoufle et attaque d'un coté ou de l'autre,personne ne le voit ni ne l'attrape il est invisible mais puissant 1)décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) :
127.900 point
Recherche 433
Vaisseaux 217
Point 7692 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) :
Mineur offensif 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
Top 500 univers 25 mon premier compte,ensuite top 250 et 300 dans les nouveau univers en debut4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :
7 heures5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? :
|DRAGON| parce que cette alliance me soulais manque de communication et autres..6 ) Pourquoi as-tu choisis la P.Th ? :
Je connais bien votre fondateur Monia alors j'ai été voir et ca ma plus.7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
TOp 400 et maintenir ou aller plus haut.8 ) Participes-tu au forum en général ? :
Oui,souvent je dirais même.9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :
Non jamais a dire vrai.10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :
Non seulement ici.11 ) As-tu msn? skype ? :
Msn oui skype non.(ne fonctionne pas sur mon pc :S)12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :
J'ai 16 ans bientôt 17,je m'apelle Michael,je suis aux études,je suis québécois,j'adore les fille les jeux vidéo et manger 13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :
C'est une fois un gars qui entre d'un bar et sort de l'autre 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :
Non rien de spécial 15 ) Aimes-tu le Nutella ? :
J'adore le Nutella comment pourrai-je vive sans lui (L)