Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 BABYBEL WILL DIE ![Accepter]

Aller en bas 
+5
Delran
Svanir
Frutos
My Hero
VQR
9 participants
AuteurMessage
VQR
Membre
Membre
VQR


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:25

Bonjour à vous, valeureux guerriers,
BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Armoir10
Après moult hésitations, je me suis enfin décidé à venir, non pas vous déposer mes armes mais ma candidature.


Pourquoi intégrer une alliance maintenant ?

Parce que ma quête est trop lourde à porter pour un chevalier errant et qui a toujours été solitaire sur cet univers.

En effet, j'ai comme seul et unique objectif d'éradiquer de cet univers le BABYBEl !

Excusez cet énervement, mais la seule évocation de ce petit fromage caoutchouteux me met hors de moi.

Spoiler:

Il FAUT poutrer tous les bouffeurs de BABYBEl !... zut, ça me reprend... calmons nous. Mais comment vous convaincre ?
Savez vous que, d'après mes informations, plus de 90 % des joueurs de cet univers consomment ou ont consommé du babybel ? Rendez-vous compte que cela me fait plus de 14 000 cibles... et, soyons franc, j'aimerai simplement les partager avec vous (j'ai les noms !).

Savez-vous que certains revendeurs de deut le stockent dans des silos ayant servi au malaxage du babybel, ce qui donne une espèce de babydeut qui fait exploser les vaisseaux au décollage ? J'espère que cela ne vous est pas déjà arrivé.

Vous voyez, nous sommes TOUS concernés.

Et vous comprenez mieux maintenant que la mission qui m'a été assignée est trop importante pour un chevalier...

* classé 280 eme au moment où je vous écris ;
* 404 eme en flotte, après une petite mésaventure arrivée il y a peu (suivre le lien) : Un petit coup de pompeBABYBEL WILL DIE ![Accepter] Affraid (il va s'en dire qu'il ne faut accepter ma candidature que si vous n'avez pas peur du ridicule BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_redface ;
* 362 ème en recherche.

Évolution du compte : YoYo est le terme qui le caractérise le mieux !
J'ai été, au mieux de ma forme, 50ème
Mais, j'ai perdu toute ma flotte la fameuse nuit où mon FAI Orange a fait des siennes (quelques régions n'ont pu se connecter à Ogame pendant plus de 12 heures), et j'ai perdu 100 places.
j'ai réussi à remonter 70ème.
Et je me suis mis en MV 10 jours (vacances : une semaine + beaucoup de travail)... à mon retour, j'avais perdu à nouveau 130 places...
J'en avais récupéré à peu prés 40 quand il y a eu ce fameux incident relaté un peu plus haut.

Quel est mon style de jeu ?
Mineur... Bon... il faut avouer que si j'arrive à rattraper régulièrement mes chutes au classement, je ne le dois pas qu'à mes mines !
J'ai toujours été mineur, certes agressif, mais c'est une notion très relative, certains mineurs se disent agressif car ils n'arrêtent pas d'attaquer des inactifs !
Je suis donc mineur agressif (les chutes au classement ne sont pas, tout compte fait aussi importante que ça, ce qui prouve que j'ai une bonne base dans les mines).

Définition personnelle d'une flotte :
La flotte du mineur agressif est très intéressante pour les raideurs purs (les chasseurs) car elle fait de beaux hof, mais ne permet pas souvent à leur propriétaire de faire eux-même des hof ! (sauf en AG).
De plus, je ne suis pas assez "sérieux" : IRL, je ne pense jamais à Ogame ! Donc il n'est pas question de rater un pot au café avec les collègues (ce n'est qu'un exemple, comprendre un quelconque événement), sous prétexte que ma flotte rentre.
Ma flotte, pour moi, a donc vocation à être recyclée... l'important est qu'elle ai été rentabilisée avant !

Ce qui fait que je n'ai fait qu'un seul HOF dans toute ma vie Ogamienne (merci formax pour les dates de tag) :Petit HOF sans prétention

Par contre, j'ai déjà été du mauvais coté , ce qui ne m'a pas empêché de remonter top 140 avant de donner mon compte (uni 53).

Passé Ogamien :
J'ai commencé Ogame en juin 2007 (mon fils m'a demandé de sitter son compte et je me suis pris au jeu !
J'ai d'abord ouvert des comptes dans de vieux univers pour comprendre le jeu (U31,36 puis 52) ou j'ai créé des alliances de Noob (dont j'ai repris le concept pour ma candidature nous étions les VQR)... classement pas très glorieux (entre 1 500eme et 700eme), c'était une découverte.
Le premier univers sérieux : le 53, présent à l'ouverture (compte 140eme donné).
J'ai du supprimer et/ou donner tous mes comptes en février 2008 (déménagement, travaux, problème de branchement de téléphone... donc pas d'internet).
J'ai repris Ogame en Octobre 2008 sur le 60 (uni x2) avec près de trois mois de retard (top je ne sais plus... 500 au mini car je me souviens avoir rejoint l'alliance les L.C.F en janvier alors que j'étais 666 éme).
Puis problèmes IRL en juin 2009 (accident sérieux d'un membre proche) donc MV, et malheureusement la convalescence a été beaucoup plus longue que prévue... le compte a été supprimé^^

Je n'ai repris Ogame qu'avec l'ouverture de Formax où je ne suis pas très motivé (x 4, c'est vraiment hard, de plus les quelques connaissances que j'ai retrouvées ont toutes arrêté), ce qui fait que j'ai laissé le compte en MV (encore top 500 après un mois de MV... sur un x4...). Je ne pense pas reprendre Formax : Gémini me suffit.

Autres petites choses : (pour compléter ma petite histoire et répondre au mieux à votre questionnaire)
temps de jeu : très variable selon le travail de très beaucoup à très peu ... avec ça, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aide pas !
Forum : pas très flood, mais très régulier (passage une fois par jour généralement... mais je ne laisse pas forcément de messages.
RP : je ne suis pas Rpiste, mais j'aime, de temps en temps enjoliver certaines mésaventures.
Voici en exemple un copié collé de la manière dont j'ai raconté mon premier recyclage (Ne riez pas, j'étais en mode Noob à 100%, mode que je reprend de temps en temps de manière toute naturelle).
Explication : J'étais sous phalange, pris en retour d'attaque... il s'agissait du premier univers, je ne savais pas ce qu'était une phalange^^... je suivais tous les tuto, mais je n'étais pas encore arrivé au tuto lune ! Il a fallut qu'un "vieux" m'explique comment l'attaquant avait fait pour se caler aussi bien... J'ai donc aussitôt raconter cet incident sur le forum de mon alliance de Noob :



BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_study Je vais vous conter l’histoire.

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_eek Mes yeux s’écarquillèrent à la vue d’un rapport d’espionnage :
Un gros inactif, a délaissé l’Olympe avec 3 000 000 de ressources, dont la défense, entre autres choses, ne me paraissait pas iné... branlable.

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_scratch Après quelques tests, je décide de développer un peu plus ma trique (heu... ma force de frappe) de manière à pouvoir honorer la mignonne de deux assauts successifs, sans oublier de créer les recycleurs.
Pendant deux jours, les chantiers de mes quatre planètes travaillèrent sans interruption (destructeurs et traqueurs : c’est long à construire).

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_silent Deux jours en ayant la peur de voir mon Eldorado être découvert, la crainte de voir ma promise se languir d’une attente trop longue…

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_biggrin Enfin la récompense ! Le temps de regrouper mes forces sur ma planète mère et en avant l'assaut : 2 vagues successives, puis mes regicleurs (heu... non, mes recycleurs).

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_cheers Mon Eden m’avait attendu, intact, vierge de toute intrusion. 5 MIP m’assuraient l’ouverture facile de la ceinture de chasteté.


BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_evil QUAND UN PETIT SALOPARD EST VENU GACHER LA FETE !

Horreur, damnation, quelle ne fut ma surprise de voir ceci :
Screenshoot (que je n'ai plus !) montrant les deux attaques à 5 et 2 secondes de mes retours de flottes

Le petit vicieux, usant et abusant de ses phalanges de capteurs, n'avait rien perdu de mes ébats et m'attendait à mon retour d'escapade nocturne...

5 secondes et 2 secondes pour réagir...
J'ai tenté les 5 secondes sans succès.
C'est quand même cher les 5 mn de plaisir... je retourne draguer dans les bas-fonds

IRL : Ayant toujours bien fait la séparation entre IG et IRL, je ne dirai rien... sachez juste que j'aime le bricolage, la moto, et pas mal de style de musique (sauf RAP et Techno)
Blague : j'ai passé assez temps à vous raconter mon histoire, en essayant d'être drôle... j'espère que ça suffira.


Enfin, pourquoi me prendre ?

Et pourquoi pas ?
Regardez, j'ai de l'expérience BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Sagsan10, je peux être agressif,BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Virsan10, mais reste quand même sympa, BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Inssan10.




Voila, le questionnaire est rempli. Je n'y ai pas répondu dans l'ordre mais je pense ne rien avoir oublié (si ce n'est le cas, n'hésitez pas à me poser des questions).

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ma candidature que j'en ai eu à la rédiger (même si je me suis largement inspiré de ma candidature chez les LCF uni 60).

Edit : désolé pour la m**** au niveau de la mise en forme de BABYBEL, BABYBEl !, mais en prévisualisation, tout est bon !


Citation :
Monia :

Theradril : +1

Zhirinosky:

Tornade : +1

Frutos: +1

Revenir en haut Aller en bas
My Hero
Apprenti
Apprenti
My Hero


Messages : 126
Date d'inscription : 28/03/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:27

Tu m'as l'air bien sympathique et d'avoir une bonne petite expérience. Mais ton passé ogamien est très mouvement et j'ai peur que d'autres imprévu survienne. J'ai l'impression que tu ne reste jamais très longtemps dans un univers. Combien de temps as-tu jouer sur le 53 ?


Je vais mettre un +1 pour une phase de test car t'as présentation est très claire ( malgré le fail du babybel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Frutos
Admin
Admin
Frutos


Messages : 241
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Liège

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:31

Ayé, j'ai fini !
Superbe candidature, très agréable à lire même si elle est un peu longue (c'est pourquoi je ne te répond que maintenant).
J'ai bien aimé quand tu as dit que tu préférais aller au café que de jouer à OGame, ça me rappelle moi haha. Enfin presque, moi je prévois que je vais la faire longue quand je sors dans le Carré [lieu de fêtes, majoritairement estudiantines, à Liège, Belgique]

Très bon classement, et d'après tes multiples expériences je vois que tu es un très bon joueur. Je vois en gros ce que tu fais comme flotte, VBs + Traqueurs (+ Destro) mais sans la bon tampon qu'offre les chasseurs légers (me trompe-je ?)
Elle pourra être très utile à nos raideurs (pour l'instant il n'y a que Master of Disaster et Theradril qui sont assez bien classés) pour des attaques groupées.
Pourrais-tu nous dire où est ta PM, si tu possèdes une lune sur celle-ci.
J'aimerais aussi que tu me communiques par MP toutes tes coordonnées ainsi que le niveau de tes technos d'attaque (à savoir Armes, Bouclier et Protection).

Voilà, je pense avoir tout dit, un gros gros +1 de ma part.

Ps : belle mentalité ton message dans la candidature de Bruce tous puissant
Revenir en haut Aller en bas
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:52

Un fou...+1 jocolor

Candidature originale et sympa, agréable à lire, tu sembles avoir un bonne mentalité,
+1 en test pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delran
Admin
Admin
Delran


Messages : 1136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34
Localisation : Bonne question :D

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:01

Le délire sur Babybel me parait légèrement ... Bizarre sinon +1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Létho
Amiral de flotte
Amiral de flotte
Létho


Messages : 1470
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:10

Perso, j'adore l'originalité de sa demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VQR
Membre
Membre
VQR


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:59

Citation :
My
Hero

Tu m'as l'air bien sympathique et d'avoir une bonne petite expérience.
Mais ton passé ogamien est très mouvement et j'ai peur que d'autres
imprévu survienne. J'ai l'impression que tu ne reste jamais très
longtemps dans un univers. Combien de temps as-tu jouer sur le 53 ?

Je comprend parfaitement ton inquiétude...
J'ai mis tout mon passé Ogamien : les trois premiers comptes (31-36-52) ont été créé en juin 2007... pour voir, comprendre le jeu et tester diverses stratégies... J'ai ouvert un autre compte sur le 53 à son ouverture, c'est à dire je crois deux mois plus tard.
Je suis toujours resté dans les mêmes alliances, et j'ai du abandonner ces comptes en février 2008... donc effectivement, ce n'est pas du très long terme.
De même que pour le 60, créé en octobre 2008, Pb évoqué en juin 2009, le compte n'a pas été donné mais mis en MV car j'ai toujours cru pouvoir y rejouer...

Ce sont effectivement des problèmes IRL qui m'ont fait abandonner ces comptes.

Sache que je n'ai jamais abandonné un compte après mettre fait recycler ou même Hoffer... Je n'ai jamais accepté de reprendre un compte, même mieux classé que les miens.

Et enfin, c'est pour cette raison que je n'ai pas intégré d'alliance sur Gémini (malgré les très nombreuses propositions), je sais que j'aurai à nouveau d'ici peu une période de travail importante, et que je risque d'être beaucoup moins présent à ce moment là. Je ne joue pas le classement (même si lorsqu'on joue, c'est pour gagner)... donc j'ai des périodes d'intense activité IG et d'autres beaucoup plus calme.

Citation :
Frutos
Je vois en gros ce que tu fais comme flotte, VBs + Traqueurs (+ Destro)
mais sans la bon tampon qu'offre les chasseurs légers
Mineur agressif : ma flotte s'adapte à mon entourage... beaucoup de pillages donc j'aime les BB (mais pas en nombre important... au niveau des clés : suite au MV, j'ai été surpris par l'évolution des flottes/défenses de mon entourage... j'avais pris un peu de retard donc je uppais ma flotte en vaisseaux lourds en oubliant un peu le tampon quand je me suis fait Hoffer.
Actuellement, comme ma flotte doit être reconstruite, je vais plus vers une structure traq/VB
Planète mère : 2-11-4
colo 1 : même système que PM
colo 2 : G3
colo 3 et 6 : G4 dont une colo avec lune
colo 4 : G6
colo 5 : G8

Techno : pas d'évolution depuis le Hof

Merci à tous pour l'accueil

Edit : MP envoyé...
Pour le délire Babybel, je trouve qu'il s'adapte bien à cet univers : beaucoup de clowns dans cet univers dont le nez se confond merveilleusement bien avec la babybel !


Dernière édition par VQR le Mar 27 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:28

Bon...que dire...J'aime la Vache qui Rit, et la connait à fond puisque je suis originaire de son pays natal, c'est donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:52

Un très très gros +1 Smile

J'ai déjà envie de dire "bienvenue !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:38

Frutos a écrit:
Ayé, j'ai fini !
Superbe candidature, très agréable à lire même si elle est un peu longue (c'est pourquoi je ne te répond que maintenant).
J'ai bien aimé quand tu as dit que tu préférais aller au café que de jouer à OGame, ça me rappelle moi haha. Enfin presque, moi je prévois que je vais la faire longue quand je sors dans le Carré [lieu de fêtes, majoritairement estudiantines, à Liège, Belgique]

Très bon classement, et d'après tes multiples expériences je vois que tu es un très bon joueur. Je vois en gros ce que tu fais comme flotte, VBs + Traqueurs (+ Destro) mais sans la bon tampon qu'offre les chasseurs légers (me trompe-je ?)
Elle pourra être très utile à nos raideurs (pour l'instant il n'y a que Master of Disaster et Theradril qui sont assez bien classés) pour des attaques groupées.
Pourrais-tu nous dire où est ta PM, si tu possèdes une lune sur celle-ci.
J'aimerais aussi que tu me communiques par MP toutes tes coordonnées ainsi que le niveau de tes technos d'attaque (à savoir Armes, Bouclier et Protection).

Voilà, je pense avoir tout dit, un gros gros +1 de ma part.

Ps : belle mentalité ton message dans la candidature de Bruce tous puissant

Rien à dire de plus... Superbe candidature !!!
Suis vraiment content que tu soies venu postuler chez nous !!!
Et t'inquiètes pas , le ridiculisme de ton Hof... On va vite faire oublier ça a tout le monde , en te faisant passer du bon côté Wink ...

Donc pour ma part +1 !!

Etant donnez que tu as que des votes positifs Basketball

Je t'invite à venir postuler ingame !


Bienvenue au sein de la P.Th cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
VQR
Membre
Membre
VQR


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:45

Merci pour l'accueil,
J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:03

VQR a écrit:
Merci pour l'accueil,
J'arrive

Impossible d'accepter ta candidature... j'ai pas les droits et je comprends pas pourquoi. J'essaye de me les attribuer mais cette saloperie de panneau de config veut rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:07

Je viens encore de tout essayer =/
Doit y avoir un gros bug ... je peux tout administrer sans problèmes, gérer tous les droits etc... mais pour la gestion des candidatures, j'arrive à l'attribuer à personne.
Revenir en haut Aller en bas
VQR
Membre
Membre
VQR


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:05

pas grave... rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:22

Je me demande si ça a pas un lien avec le fait que Master of disaster qui est fondateur a été banni ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:34

Theradril a écrit:
Je me demande si ça a pas un lien avec le fait que Master of disaster qui est fondateur a été banni ...

J'ai lus ton problème , et je suis directement allez parler avec Petronille , l'opératrice de notre univers!
Et elle ma certifiée que ca n'avait aucun lien et que normalement tu avais les droits pour étant donner que tu es "main droite"!

Donc que c'est peut etre juste un bug
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
VQR
Membre
Membre
VQR


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2010

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:24

Je vais retirer la candidature, puis la reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:26

Non pas besoin Wink ... On a trouver le probleme avec les opérateurs Wink !

Je t'accpeterais moi même demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Empty
MessageSujet: Re: BABYBEL WILL DIE ![Accepter]   BABYBEL WILL DIE ![Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BABYBEL WILL DIE ![Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Just Sexy[ACCEPTER]
» Candidature X-drive [ACCEPTER]
» CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]
» Candidature Létho [Accepter]
» Le Renard Sournois[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: