Purgateurs & Thaumaturges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Purgateurs & Thaumaturges
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre ?
Pour
CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Vote_lcap88%CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Vote_lcap12%CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [EN COURS]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:10

Salut à tous,

1 ) Décris-toi (points, classements, pseudo, PM...) :


Je suis Svanir, j'ai 28k points à l'heure ou je vous parle, et ce pour le classement suivant : 2585 Ma PM est située en G6 mais je suis aussi établi en G4.

2 ) Ton style de jeu (raideur, mineur, etc...) :

Pour l'instant je suis mineur offensif (en reconversion raideur plus tard).

3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :


J'ai débuté Ogame l'an dernier en Uni 13, compte que j'ai gardé jusqu'en Septembre 2009 puis supprimé pour divers raisons (pote qui arrête, gros problèmes d'internet à ce moment là...) et me voici sur Gemini depuis maintenant environ 1 mois et demi.

4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame ? :

Je lance dès que je suis chez moi et je coupe en me couchant donc à peu près 5h par jour.

5 ) Quelle était ton ancienne alliance (si tu en avais une) ? Pourquoi l'avoir quittée ? :

uPa, ma propre alliance où j'étais tout seul, juste pour le tag et me faire un Rp^^

6 ) Pourquoi as-tu choisis l'ARU ? :

Je me suis fait raid par Monia^^ alors curieux, je suis allé sur la page d'alliance, ça m'a plus, puis le forum (et j'ai adoré la bannière osef), de plus Monia m'avait déjà proposé de vous rejoindre y'a quelques temps. Je cherche une alliance sympa, un forum actif, de la bonne entente,ect...et vous semblez correspondre à tous ça!

7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :


Top 1500 pendant les vacs se serait bien, voir plus, je ne joue pas pour être le ubermegaroxxorduponey de Gemini mais un joli classement fait toujours plaisir Smile

8 ) Participes-tu au forum en général ? :

Oui j'aime ça, je suis très actif sur les forums.

9 ) Ecris-tu parfois des RP ? :

Amateur de Rp Je vous ferait profiter de celui que j'ai écrit pour mon alliance

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :

Non, ça ne se fait pas.

11 ) As-tu msn? skype ? :

Oui et oui (j'ai aussi teamspeak et ventrilo, G33K).

12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , études/job, Hobbies ... ) :

Benoît, 18 ans, actuellement en Terminale ES. Fan de metal depuis toujours mais de musique en général. Je pratique la guitare et le piano, je prépare mes Katas pour passer ceinture noire de Judo (alors gare à vous \o/). Niveau jeu, je suis très Rpg, STR, FPS (la série des Total war, Oblivion/Final Fantasy, Counter strike source).

13 )Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :

[Ne pas lire en mangeant]
C'est un gars qui va dans une maison close, mais il n'a pas assez d'argent et doit se taper la vieille mamie édentée. Tant pis il fait son affaire mais : "excusez moi y'a un problème je n'arrive pas à rentrer", ce à quoi la mamie répond "bouge pas mon gars". Elle part dans la salle de bain et revient 5mn plus tard, et là ça rentre, ça sort, ça glisse, une vrai patinoire! Alors le gars lui demande comment elle a fait, réponse "avant y'avait les croutes, maintenant ça baigne dans le pus!!".

14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

bonne vacances pour certains ^^

15 ) Aimes-tu le Nutella ? :

Sans plus, préfère la pâte d'amande^^

Voici le Rp écrit pour mon alliance Wink

[RP]
L'Union Planétaire Athosienne regroupe les différents systèmes planétaires confédérés habités par les Athosiens.

Athosia est la planète-capitale de notre union, c'est d'Elle que viennent tous les habitants des autres systèmes athosiens, partis fondés des colonies dans tout l'Univers.

La découverte du clonage il y de ça plusieurs milliers d'années a procurée une vie infinie aux Athosiens, qui vouent un culte à la science et n'ont de cesse de développer notre technologie.

Le Grand Conseiller Svanir dirige le Grand Conseil Athosien, l'instance politique suprême de notre peuple. Ce Grand Conseil est formé de 20 membres élus par le sénat pour leur compétences et leur total dévouement à la cause Athosienne. Le sénat est quand à lui composé de la totalité de la population adulte athosienne (soit 1.543.207 d'individus au dernier recensement en l'année 2570 de la 3ème ère moderne) et ne siège en séance plénière qu'une fois par an pour l'élection du Grand Conseil ou en cas exceptionnel.

Notre peuple est pacifique mais notre technologie avancée nous permet de nous protéger de n'importe quel ennemi éventuel.
Nous n'avons voix qu'à la découverte d'autres civilisations dans le but de relations amicales.

L'Histoire de notre peuple remonte à plusieurs dizaines de millions d'années et l'impacte d'une météorite sur notre sol. Cette météorite était porteuse de bactéries qui ont permis le développement d'une photosynthèse, créant une atmosphère autour d'Athosia et permettant la vie.
Après avoir parcouru le long sentier de l'évolution, l'espèce athosienne se sédentarisa et colonisa l'ensemble de la planète. Les premiers écrits remontent à l'année 1054 de la première ère antique et font mention de la fondation de la 1ère dynastie par Athos 1er.
L'histoire et le développement de notre peuple se poursuivirent ainsi :
-la seconde dynastie commença au début de la seconde ère antique et dura 1500 ans
-la troisième dynastie marque l'entré de notre peuple dans la première ère classique
-la période classique prend fin en 345 de la 4ème ère classique, sous la 6ème dynastie, on entre alors dans la période funeste dite "ère technologique".
Il faut s'intéresser de plus près à cette sombre période. A cette époque, les progrès immenses effectués dans la bio-technologie permirent la mise au point d'une technique très performante de clonage. Le corps de chaque Athosien en fin de vie était cloné dans sa version plus jeune, et son esprit transféré dans sa nouvelle enveloppe corporelle. Mais peu à peu notre peuple perdit totalement sa capacité à se reproduire, bloquant ainsi notre population au même nombre pendant de nombreuses années. C'est alors que survint la grand catastrophe : l'éruption géante d'un volcan endormi, couplé à un formidable séisme ravagea notre monde, tuant plus de 90% de notre peuple.

Les survivants n'étaient plus que quelque centaines de milliers, mais parvinrent néanmoins à reconstruire notre monde et notre civilisation. Ils organisèrent la société selon le modèle actuel et menèrent désespérément un projet de recherche génétique en vue de cloner des individus tels qu'ils étaient lors de l'ère classique. Cette recherche aboutie par quasi-miracle sous l'égide du grand scientifique Elhion, Héros de notre peuple. Il réussit à créer des clones ayant le même patrimoine génétique que nos ancêtres à l'aide d'une banque de données génétique trouvées lors de fouilles dans les ruines de l'ancienne capitale détruite lors de la grande catastrophe. Notre peuple ayant recouvert sa capacité à se reproduire vu à nouveau son nombre augmenter et entra dès lors dans la première ère moderne. Pour ne pas reproduire les erreurs du passé, nous stockons en différents lieux l'ensemble du patrimoine génétique de notre peuple, nous permettant ainsi de continuer à vivre éternellement sans risquer une nouvelle dégénérescence cellulaire.

La période moderne marqua aussi le début de la colonisation d'autres mondes par notre peuple et la création de L'Union Planétaire Athosienne.
Voici ainsi résumé l'Histoire de notre peuple.

[RP/]



Edit : je tient à réaffirmer ma volonté de rejoindre vos rangs et si j'ai pu paraitre "peu motivé" je tient à m'excuser Wink

Citation :
Monia : +1

Theradril : +1

Zhirinosky:

Tornade :

Stenx: +1



Dernière édition par Svanir le Sam 10 Avr - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Modérateurs
Modérateurs
Tornade


Messages : 1106
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 26
Localisation : DTC

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:31

Edit ton post et fais un jolie copié collé de ta candidature ici et si tu peux, ajoutes-y des petits + !

Edit : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Membre
Membre
Daedalus


Messages : 146
Date d'inscription : 18/03/2010

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:17

Rebienvenue à toi Svanir!

Bien que mon avis n'est pas final, d'après ce que j'ai lu, je serai pour ton adhésion à l'alliance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:33

Moi , je réserve mon jugement !
Mais pour le moment , ton manque de motivation me désole un peu !
Tu postules et tu viens même pas regarder nos réponses! Je te vois Jamais connecté sur le forum!
Et tu modifies même pas ton poste alors qu'on te la demander dans ton dernier poste déjà !
Et même dans celui-ci !

Te le dis franchement de mon point de vue du débute mal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:15

Salut,

Je viens régulièrement voir les réponses mais bon je vais pas passer ma vie sur le forum non plus, on est samedi après-midi je suis pas forcément chez moi hein ^^"
Sinon pour le post j'ai mis à jour les points/classement et je vois pas trop quoi rajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:47

Je comprends Wink ... Pour ca que je réserve mon jugement !
Cependant pour ton poste , inspire toi des autres avant toi ! ...

Certains on fait un RP ... D'autres ont rendu leur candidature agréable à lire et marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:40

Je vote pour, mes raisons sont déjà dans l'ancienne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Of Disaster
Admin
Admin
Master Of Disaster


Messages : 1992
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:04

Ah bah voilà ... Ca c'est une BELLE Candidature !!!
Agréable à lire... T'as bien pris le temps à tout répondre Cool

Pour ma part , je ne vois plus de point négatif ...
Donc pour ma part sera un vote Positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-r-u.1fr1.net
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:46

Hi guys,

Puis-je postuler IG? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theradril
Admin
Admin
Theradril


Messages : 650
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Liège

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:01

Oui tu es accepté Smile Postule In-Game l'ami, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Svanir
Apprenti
Apprenti
Svanir


Messages : 213
Date d'inscription : 04/04/2010

CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]   CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SVANIR 2 [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE DE SVANIR [Accepter]
» BABYBEL WILL DIE ![Accepter]
» Le Renard Sournois[Accepter]
» Candidature Just Sexy[ACCEPTER]
» Candidature X-drive [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgateurs & Thaumaturges :: Univers Gemini :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: